Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Clowns sans frontières, les 20 ans, au Carreau Du Temple

Publié par Le Blog De La Blonde sur 5 Novembre 2014, 12:00pm

Clowns sans frontières, les 20 ans, au Carreau Du Temple

Marre de la polémique débile autour du délire adolescent de quelques uns d'entre nous plus perturbés que la moyenne et qui ont adopté récemment le costume du clown pour le détourner de son usage initial?

Je te propose de découvrir aujourd'hui les deux soirées organisées par "clowns sans frontières" au Carreau du Temple à la fin du mois. Histoire de redorer le blason de la figure emblématique de la culture circassienne et d'oublier les sales histoires qui ont souillé l'actualité ces derniers jours.

Le carreau du temple, c'est un endroit superbe à Paris (comme en atteste la photo qui suit)  qui a réouvert ses portes en février dernier et qui accueillera les 28 et 29 novembre. L'occasion de découvrir les beaux volumes et les verrières de ce lieu atypique à Paris dans les meilleures circonstances car...

 

 

Le vendredi soir, à 20H, c'est -M- qui assurera le show avec un concert exceptionnel. -M- est le parrain de cette association depuis longtemps et a multiplié les actions en faveur de Clowns Sans Frontières, le concert du 28 s'annonce comme un live unique, dans une ambiance explosive!

Pour réserver, c'est par ici que ça se passe.

 

Le 29 novembre, à 18h, c'est Arthur H qui assurera le spectacle avec un concert en piano solo dans l'Auditorium. Son grain de voix à nul autre pareil dans le fabuleux décor du carreau du temple : je dis oui oui et re-oui!

(Réservation ici)

 

Clowns Sans Frontières c'est une association dont le but est de porter le rire aux 4 coins du monde, aussi bien auprès des réfugiés que des enfants des rues.

Pour fêter ses 20 ans, CSF a choisi de faire du carreau du temple un lieu festif pendant deux jours afin de célébrer cette association dans un contexte novateur : L'accueil est assuré dans un aéroport loufoque pour accompagner les "voyageurs" vers des destinations permettant d'expérimenter ce qu'est le quotidien de l'association.

 

En dehors des concerts, CSF proposera de 14h à 19h, le samedi 28 novembre, une expo photo mais aussi des spectacles de clowns et autres artistes qui assureront l'ambiance.

Le dimanche soir, en guise de clôture, un bal sera donné de 20h à 23h. La musique sera assurée par la compagnie Tralalaïtou qui fera danser et voyager les invités ...

 

Un beau rendez-vous, donc, qui combine moments de fête et bonne action. Une belle idée de cadeau, aussi...

 

Je te laisse avec le clip "Clowns Sans Frontières" diffusé avant les concerts de la tournée de -M- en 2013 ...

Et le lien vers de plus amples explications concernant les évènements des 28 et 29 novembre 2014 et l'association humanitaire Clowns Sans Frontières.

 

Commenter cet article

Laure BOISIER 06/11/2014 16:34

Super article ! Merci Le Blog De La Blonde de ton soutien aux Clowns Sans Frontières France !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents