Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Gagne tes places pour assister au concert de Chris Garneau samedi 15 novembre au Badaboum

Publié par Le Blog De La Blonde sur 11 Novembre 2014, 09:00am

Il revient à Paris et c'est un peu l'évènement de cette semaine, si tu veux mon avis : Chris Garneau, chanteur-pianiste à la voix d'ange et à l'incomparable délicatesse musicale vient enchanter le Badaboum samedi soir.

L'occasion de découvrir en live son troisième album "Winter Games", sorti le 6 décembre dernier, un disque peut-être plus audacieux que les précédents, celui, en tout cas, qui lui ressemble le plus, selon ses propres dires.

Je t'en parlais déjà récemment par ici, je te disais le manque et l'envie de le revoir bientôt, me voilà exaucée et EXCELLENTE nouvelle, je te propose de venir toi aussi l'écouter.

Pour cela, je mets en jeu 2x2Cds et 2x2 places ici même. Pour participer tu as jusqu'à jeudi minuit : il te suffit d'envoyer un mail intitulé concours Chris Garneau à l'adresse suivante : leblogdelablonde@gmail.com.

Tu y indiques ton nom et ton prénom et si tu fais partie des gagnants tu auras accès (sur liste) samedi soir, au concert donné au Badaboum, en compagnie de la personne de ton choix.

N'attends plus, joue et on se voit là-bas!

XO

 

Gagne tes places pour assister au concert de Chris Garneau samedi 15 novembre au Badaboum

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents