Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Beauregard 2015...ça s'annonce bien!

Publié par Le Blog De La Blonde sur 15 Février 2015, 14:00pm

Beauregard 2015...ça s'annonce bien!

En ce dimanche ensoleillé mais frisquet, quoi de plus agréable que de se projeter en été, loin de Paris (mais pas trop) et d'envisager le début de la saison des festivals. Oui parce que tu peux réserver dès maintenant des pass pour plusieurs journées et aussi un des packages mis en vente ici.

Les premiers noms sont tombés et déjà l'envie est là d'aller se poser tranquillement dans le parc du château et de profiter de la jolie programmation que nous a concocté John cette année encore...

Dès le jeudi soir, pour ce qui s'annonce comme une tradition locale : le before, ce sont les légendaires Scorpions qui seront à l'honneur.

 

 

 

Le vendredi, Alt J

 

 

 

et Christine and the Queens sera de la partie (party? OUI!)

 

 

 

Sting est la surprise du samedi

 

 

et c'est Lenny Kravitz qu'on aura le plaisir de retrouver le dimanche.

Comme toujours, Beauregard permet à son public de rencontrer les artistes qui font l'actualité mais aussi ceux qu'on ne retrouvera pas à l'affiche de tous les autres festivals de l'été (dont les programmations ressemblent de plus en plus à de jolis (copier/coller)s.

 

 

L'occasion cette année d'écouter ceux qui ont marqué notre histoire personnelle avec des tubes qui ont inondé les ondes de façon universelle.

De beaux moments en perpective à partager les pieds dans l'herbe, cheveux au vent, en dégustant les spécialités disponibles sur les stands du festival (ah, le stand corse!).

Si tu veux illuminer un peu ton dimanche, pourquoi ne pas préparer dès maintenant ton été? (à noter que dans les packages tu peux réserver à la fois l'hébergement et les places pour des prix franchement intéressants et que les navettes fonctionnent très bien là-bas)(ça n'a l'air de rien mais toi là, qui écumes les festivals, tu sais comme moi que c'est important).

 

 

La totalité de la programmation sera présentée le 17 mars et tu peux compter sur moi pour te tenir au courant par ici des nouveautés. En attendant, si tu veux toi aussi suivre l'actualité de John et de son festival, c'est sur Twitter ici ou sur Faceboook là que ça se passe.

Bon dimanche lecteur,

XX

 

 

 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents