Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Super Pop Corn revient samedi à Paris #Concours

Publié par Le Blog De La Blonde sur 23 Février 2015, 16:51pm

Super Pop Corn revient samedi à Paris #Concours

Samedi soir l'electro pop du duo fou fou fou de Super Pop Corn fera danser le Bus Palladium toute la nuit (ou presque) lors d'un concert exceptionnel où il partagera l'affiche avec Billy Ze Kick et Chérie++.

Cette soirée promet d'être haute en couleurs et de défier tous les codes du genre. Amateurs de concerts "classiques", tenez vous prêts à être surpris : la créativité et la folie des artistes en scène ce soir là risque d'inscrire ce live parmi vos souvenirs les plus marquants.

 

Super Pop Corn c'est Julien Mayerus et maître Jacques qui se définissent eux-mêmes respectivement comme un dandy à lunettes accompagné d'un cyber curé SM pas très catholique, définition qui a le mérite de planter le décor mais ne laisse entrevoir qu'une infime partie de la folie de ces deux là.

Pour en prendre la pleine mesure, pas le choix : il faut commencer par écouter leur musique (histoire de démarrer en douceur), puis visionner quelques unes de leurs vidéos (une bonne façon de passer la première) et enfin assister à un de leurs concerts (ce qui te devrait te permettre de passer le mur du (bon) son).

Super Pop Corn c'est le genre de groupe qui t'invite à danser mal en chantant très fort des refrains qui racontent des histoires d'amour et de robots; le genre qui truffe ses concerts de clins d'oeils à la culture geek et aux années 80 et qui t'embarque pour une aventure musicale épique qui ne ressemblera sans doute à rien de ce que tu as déjà vu sur scène et le meilleur dans tout ça c'est que SPC réussit ne se prend jamais au sérieux. Un truc de furieux en somme!

 

Si tout a fonctionné comme je l'espère, tu es maintenant convaincu qu'il n'y a pas de meilleur choix pour toi que de réserver ta soirée de samedi pour la passer au Bus Palladium avec Super Pop Corn (6 euros le concert, tu ne trouveras pas meilleur rapport qualité/prix sur la capitale).

Je te propose même carrément de gagner une invitation pour deux personnes, ainsi que deux paires de lunettes exclusives "Super Pop Corn" histoire d'être le plus beau (/la plus belle) pour aller danser.

Pour te mettre l'eau à la bouche et achever de te convaincre de participer, voici une petite photo de ces beautés :

 

 

Comment jouer (et gagner)? Il te suffit d'envoyer un mail avant le jeudi 26 février midi à l'adresse suivante : leblogdelablonde@gmail.com, mail intitulé "Concours Super Pop Corn" dans lequel tu indiques ton nom et ton prénom.

Le gagnant sera prévenu par retour de mail et remportera les deux places ainsi que les deux paires de lunettes mises en jeu.

Le concours est officiellement ouvert alors il ne tient plus qu'à toi d'être le plus beau pour aller danser samedi...

Je te laisse avec le dernier clip tout chaud de Super Pop Corn, sorti justement aujourd'hui, ça te donner un bon avant-goût de leur folie douce à découvrir "en vrai" samedi (Antisocial revu et corrigé à la sauce SPC ça vaut quand même le détour, les amis) :

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents