Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Gagne tes places pour la soirée Electroshock le 13 mars prochain

Publié par Le Blog De La Blonde sur 5 Mars 2015, 20:51pm

Gagne tes places pour la soirée Electroshock le 13 mars prochain

Vendredi prochain se tiendra à Paris ce qui est annoncé comme la plus grosse soirée electro de l'année au Zénith.

A cette occasion, tu pourras assister à un concert réunissant Beth Ditto, The avener, Cerrone, Jungle, Jabberwocky, Etienne de Crécy, Lost frequencies...

Je te propose de gagner 5 lots de deux places pour cette grosse soirée organisée par Virgin Radio.

Pour cela rien de plus simple : tu envoies ton nom , ton prénom et ton adresse (les places sont envoyées par voie postale) à l'adresse suivante : leblogdelablonde@gmail.com en prenant bien soin d'intituler le mail de participation "concours Electroshock".

Tu as jusqu'au 8 mars pour participer, je tirerai au sort les gagnants le 8 à minuit et ils seront prévenus par retour de mail.

Bonne chance à tous,

XX

 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents