Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Gagne deux places pour "La maison de Bernarda Alba" de Federico Garcia Lorca à la Comédie Française

Publié par Le Blog De La Blonde sur 21 Décembre 2015, 11:01am

Catégories : #Le reste

«La Maison de Bernarda Alba» Photo Christophe Raynaud de Lage

«La Maison de Bernarda Alba» Photo Christophe Raynaud de Lage

La Comédie Française, c'est une véritable institution parisienne!

Aujourd'hui je te propose d'agrémenter la période des fêtes d'une représentation à la salle Richelieu (place Colette, métro palais Royal) histoire de t'offrir une pause pendant l'agitation de cette période de l'année si mouvementée.

Dimanche prochain (le 27, donc) je t'invite à assister à la représentation donnée à 14h de "La maison de Bernarda Alba", pièce qui invite à la réflexion concernant la condition des femmes dans une société patriarcale (soumission des femmes, respect des conventions...). La mise en scène, l'éclairage et bien entendu le jeu des acteurs sont annoncés comme épatants.

 

(

 

J'avais réservé deux places la semaine dernière pour cette représentation mais, puisque la Comédie Française fait preuve d'une absolue rigidité lorsqu'il s'agit de modifier une réservation (j'ai réservé deux places mais nous serons finalement trois, j'ai donc demandé trois places ailleurs plutôt que les deux réservées : impossible, vous ne pouvez pas annuler ni modifier les deux places réservées donc vous les gardez et pouvez en réserver 3 à côté (soit 5 places payées pour deux occupées : n'importe quoi)), j'ai décidé de renoncer à la pièce (sous peine d'exploser mon budget). Aussi, il me reste deux places pour cette représentation (à laquelle j'aurais vraiment adoré assister) mais comme nous serons trois dimanche prochain et que je ne veux pas qu'elles soient perdues, je les mets en jeu ici. Après tout, quitte à ne pas en profiter, autant que d'autres que moi passent un bon moment là-bas.

Avec mon code de réservation (que j'enverrai au gagnant), les deux places seront à retirer au guichet dimanche entre 13h et 13h45 (avant que ne débute la pièce, donc).

Si tu es intéressé(e) par ces deux places, envoie moi un mail à l'adresse suivante : leblogdelablonde@gmail.com avec ton nom et ton prénom. Le gagnant sera prévenu par retour de mail mardi soir (fin de la participation : mardi 18h).

Pour te décider, voici un lien vers la critique de Libération sur la pièce.

Bonne chance à tous,

Et joyeuses fêtes,

XX

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents