Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Kid Harpoon au Rack'am : ça déménage!

Publié par NotSoBlonde sur 15 Février 2010, 14:00pm

Catégories : #Musique



 


Première partie de Jil is lucky au Rack'am samedi 13 février.

Kid Harpoon entre en scène, seul, un peu timide mais pas pour longtemps.
Le kid dont la dégaine conduit à l'envisager comme un curieux mélange de Kurt Cobain (pour le grunge mythique) et Pete Doherty (version clean) fait preuve d'une sacrée énergie et ne tient pas en place (difficile d'ailleurs d'immortaliser l'animal qui n'en finit pas de remuer).

Sa musique plutôt pop mais tantôt très rock emporte le public qui n'est pas le sien mais l'accompagne avec plaisir, battant la mesure ou fredonnant les refrains quand l'occasion se présente.
Il faut dire que le plaisir qu'il a à jouer devant lui est perceptible et communicatif, le kid n'en finissant pas de sourire et de plaisanter entre deux morceaux.
 
Il termine avec la reprise du titre de Téléphone "un autre monde" - en français s'il vous plait- titre dont il oublie les paroles mais que le public reprend en choeur avec tant de vivacité que rien n'y parait.

Bref, le kid est cool.
 
Comment pouvait il en être autrement d'un garçon qui porte ses chaussures de cuir sans lacets? ;-)


 


Vous l'aurez compris, en quelques titres seulement -comme il se doit pour une première partie- ce fut l'occasion d'une belle découverte.

Parions que ce kid fera bientôt beaucoup de bruit de ce côté ci de la Manche au vu de son excellent contact avec le public et de son univers rock mélodieux dans lequel on reconnait notamment l'influence (revendiquée) de Tom Petty.

A retrouver sur son myspace...


Et sur cette vidéo :

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents