Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


5 bonnes raisons de te procurer l'EP de Lise et d'aller la voir sur scène

Publié par NotSoBlonde sur 14 Mars 2011, 06:30am

Catégories : #Musique

Lise (1 sur 1)

"Quoi? Encore Lise? Mais enfin qu'est ce qu'elle a avec elle?" 

Rien d'anormal.

Comme chaque fois que j'ai un gros coup de coeur, j'en parle (trop?) pendant un temps. Et là on est en plein dedans. Surtout qu'aujourd'hui, Lise a une actualité. Une actu on dit quand on veut se la jouer. Comme j'ai décidé qu'aujourd'hui je me la racontais un peu, je t'annonce donc que Lise a une actu : Aujourd'hui sort son EP en digital.

Moi j'ai la chance d'en avoir un exemplaire à la maison, du CD, et je suis ravie parce que c'est un bel objet. Je suis ravie aussi parce que j'avais le précédent et que du coup je suis en train de débuter une espèce de collection qui me plait bien. Et puis parce que sur celui d'avant (l'EP donc) il y a avait 4 titres dont la reprise des Pixies "Where is my mind" et qu'après avoir entendu la reprise de PIMP de 50 cent par Lise, je trouvais qu'elle méritait davantage de figurer sur un disque et là, que vois-je justement? Where is my mind remplacé par P.I.M.P. : Hourra. C'est parfait.

 

A l'écoute rien à redire sur les trois morceaux que j'adore: Paris (1), Le bal des autos (2) et Truck for lovers (3). Mais la version de PIMP est très girly beaucoup plus que celle que j'ai eu l'occasion d'entendre en live, définitivement plus catchy. Alors voilà. Pour te convaincre de te procurer dare-dare l'EP de Lise je t'ai contacté une liste de 5 bonnes raisons. En vidéo. Difficile d'expliquer un coup de coeur mais objectivement, Lise fait la différence grâce à tout un tas de qualités qui se révèlent sur disque ou sur scène. En voici 5, mises en images à partir d'extraits de son concert au théâtre des Déchargeurs, où je te le rappelle, elle assure plein de dates jusqu'à début juin.

J'ajoute à ça que c'est quelqu'un de très drôle et vraiment attachant. Exactement ce qu'on imagine d'elle juste en assistant à un de ses concerts...

 

Et puis pour que tu puisses comparer avec la version live de P.I.M.P. j'ai pas su résister, je l'ai rapidement montée aussi pour la glisser dans le billet.

 

Commenter cet article

anne 10/04/2011 12:52



l'appréciation d'une artiste....c'est aprés l'avoir vu sur scéne...elle vous amène dans son


monde et là ...il se passe quelque chose.Essayez !!!!


en ce moment aux déchargeur à paris



NotSoBlonde 14/05/2011 21:27



ah oui à ne pas manquer son concert au théatre des déchargeurs est incroyablement intimiste et vibrant. Magique.



ally 14/03/2011 17:14


Classe la vidéo :) Je crois que je préfère quand elle chante en anglais! :)


NotSoBlonde 27/03/2011 11:14



Moi j'aime tout ce qu'elle chante je suis accro :) Viens l'écouter un soir au théâtre des déchargeurs je parie que tu seras conquise aussi !



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents