Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


A case of you (ciné), James Blake inside (aussi)

Publié par LeBlogDeLaBlonde sur 6 Février 2014, 09:00am

Catégories : #Musique

B00FYV7WBK.01.LZZZZZZZ.jpg

 

Ouh la la tu sais ce que c'est : la vie, sa course permanente, le pas-le-temps qui revient quotidiennement, qui fait que tu remets dans cesse à demain ce que tu avais pourtant promis de faire la veille... Bon. A un moment, je m'arrête et je me force à m'y coller quand même, cultiver l'art de la procrastination ça va un temps mais ça ne peut pas durer éternellement. Aussi, me revoilà, mais mon temps étant compté malgré tout, je vais réunir dans les billets de ces jours prochains plusieurs de mes coups de coeur du moment.

 

Commençons avec un film qui est annoncé pour bientôt (mais enfin pas tout de suite-tout de suite en France si bien que je n'ai pas de bande-annonce en VO sous-titrée à te proposer). Ca s'appelle "A case of you" et pour résumer ça parle de ce moment où tu peux être tenté de te faire autre que ce que tu es pour séduire, manoeuvre qui te revient forcément en pleine face tôt ou tard si quoique ce soit se met en place... Et il me semble que le film aborde la question d'une bien jolie façon (c'est la midinette qui est en moi qui s'exprime, désolée d'avance pour toi le blasé qui peut-être passera par ici et sera outré par tant de mièvrerie, sache que j'assume, hein, tant pis):

 

L'occasion est beaucoup trop belle pour envisager ne serait-ce qu'une seconde de la manquer : Bien entendu j'en profite pour partager ici le titre éponyme signé James Blake (dont la musique me fascine depuis un bon moment maintenant) :



Je reviens vite par ici pour te parler photo, 

Rendez-vous très bientôt

XO

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents