C'est samedi. C'est week-end. C'est relax quoi.
Ca tombe bien parce qu'après avoir publié deux interviews d'Alex Beaupain dans le cadre de sa nomination au prix Constantin (l'interview cinéphile et l'interview classique) il me reste une vidéo plutôt relax elle aussi.
Oui parce qu'Alex Beaupain sur scène est entouré de ses musiciens et qu'ensemble ils forment une vraie troupe qu'il est bien dommage de ne pas connaitre un peu mieux parce qu'ils ont l'air d'être faits pour s'entendre et que du coup, dans les loges, c'est plutôt détente au programme.
Alors le temps de filmer un titre en acoustique (c'est un de mes morceaux préférés du dernier album "Pourquoi battait mon coeur", il s'agit d'"A nos amours") et de réaliser une très courte séquence de présentation improvisée, j'ai partagé un peu de leur complicité.
Pour te rendre compte de ce que ça donne, voici un montage vidéo. J'ai un peu le coeur gros parce que c'est le dernier contenu qui me restait à publier sur Alex Beaupain. Tu remarqueras qu'il portait ce jour là LE vêtement que je trouve irrésistible sur n'importe quel mâle de l'espèce : le pull St James. J'ai déjà dû évoquer ça deux/trois fois sur ce blog mais je viens de chercher et je ne trouve pas les billets concernés. Dans un accès de flemme je te demande donc de me croire sur parole. Au passage, je trouve qu'il le porte drôlement bien, pas vrai? (C'était la minute fashion de La Blonde, toutes mes excuses si tu as décroché).
Je ne te fais pas languir davantage, voici la séquence :
Les dates de la tournée et toutes les infos sur Alex Beaupain sont à retrouver ici...
Commenter cet article