Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Ambiances au festival Fnac indétendances vendredi 06 août. Paris.

Publié par NotSoBlonde sur 13 Août 2010, 06:00am

Catégories : #Musique

ambiance2

 

Le festival Fnac indétendances c'est l'occasion de découvrir des formations inconnues ou de ré-écouter ses groupes chouchous en pleine chaleur estivale, sur le parvis de l'hôtel de Ville et tout ça pour? Gratuit. Rien. Nada. Vraiment une chouette idée!

 

Sur scène, donc, la programmation est à la hauteur des attentes. Mais le public n'est pas en reste. Et non...

 

4882023134_d68e24f50f_b.jpg

 

 

Du coup, sur le transistor par exemple ici ou là , on trouve  en guise de reportages des albums photos des petites fourmis qui s'affairent backstage. A voir ICI pour découvrir les dessous de ce festival pas-comme-les-autres.

 

De mon côté, je n'ai pas pu m'empêcher de repérer dans le public pléthore de minois et/ou de looks intéressants. Alors voilà, vendredi dernier, en plus de photographier les artistes sur scène (oui, je m'en tiens à la mission initiale que je me suis fixée quand même...), j'ai scruté la foule, appareil en main et j'ai tenté de capturer un peu de cette ambiance particulière qu'il y avait sur place.

 

Voilà le résultat, en images bien sûr  :

 

 

 

  

Bon sinon tu trouveras plein de photos des artistes ici ou ou encore bien là et tu en trouveras sur le Hiboo, Soul kitchen, It's only rock anf olk but we like it...

 

 

Et aujourd'hui vendredi, sur le parvis de l'hôtel de Ville parisien, c'est Boogers, Uffie et Tricky qui t'attendent : Allez viens!

 

ambiance

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents