Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Balinger au 114 #Photos

Publié par NotSoBlonde sur 17 Mars 2013, 12:30pm

Catégories : #Musique

balinger-11.jpg

Samedi dernier, Balinger était au 114.
 
Moi, j'y étais aussi parce que, ayant croisé le groupe par hasard à la dernière soirée Ricard S.A. Live à la flèche d'or, les garçons m'avaient gentiment proposé d'y assister pour découvrir leur musique. Ma vie étant ce qu'elle est (un gros bazar franchement désorganisé) bien qu'ayant pris la résolution d'écouter leur son avant d'assister au concert, je débarque au 114 ce soir là, vierge de toute écoute. Oui. Bon. 
 
En même temps la perspective de découvrir leur son en live me plait bien. J'avoue.
Et là je te promets que si j'ai l'enthousiasme facile dès lors que je suis séduite par un projet, je n'en suis pas revenue de la qualité du live que Balinger nous avait réservé ce soir là.
Qu'il s'agisse de d'interpréter leurs propres compositions ou de reprendre celles des autres (ah, Rich folks hoax de Sixto Rodriguez) le groupe est toujours impeccable, vocalement mais aussi du côté des arrangements, c'est beau et bourré de relief. Pas une seconde le concert ne laisse place à l'ennui : réjouissant!

 
balinger-17.jpg



Pour découvrir plus d'infos sur le groupe c'est par ici (site officiel).

 


Tu remarqueras que je publie les photos alors que je n'ai toujours pas le secret de Jim, concernant l'entretien de sa crinière. Je suis faible, j'avais pourtant mis cette publication sous condition. Mais je ne perds pas espoir, hein : J'attends...

Bon dimanche, lecteur,

XO

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents