Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Carte Blanche à Twin Twin chez Agnès B. (Paris) 19.09.2010

Publié par NotSoBlonde sur 22 Septembre 2010, 05:00am

Catégories : #Musique

 

 

  
  
Dimanche 19 septembre 2010, Twin Twin avait donné rendez vous à tout un petit monde pour profiter de l'exposition  "Nos rêves les plus fous" (au showroom Agnès B. 17 rue Dieu. Métro République) en leur présence. L'occasion d'appréhender un peu mieux ce qui compose leur univers si riche : tenues de scènes, photos persos, installations variées et projections témoignent du fait que les Twin Twin ont su s'entourer d'artistes qui leur ressemblent. Ambiance branchée mais détendue, l'après midi est à l'image de ces "trois jumeaux" de l'électro-rock : pointue mais accessible . 
twin twin
 
 Twin Twin reçoit comme-à-la-maison avec ateliers de coloriages pour les enfants (invités à se joindre au public du jour) sur des dessins dont l'auteur n'est autre que Francois Djemel (les grands seront nombreux à se laisser prendre au jeu et à colorier les twin twin de papier et leurs tenues qui finiront toutes on ne peut plus bigarrées), gâteaux-maison pour le gouter et concert en (pas-si) petit comité.
 
twin

 
Pour les avoir déjà vus sur scène, je constate bien sûr que le fait de devoir tenir à trois sur un étroit plateau les contraint à réduire leur jeu de scène mais ce set "en acoustique au milieu des sapins" (ceux en cartons, réalisés par Agnès B. pour son shooting en leur compagnie) est un excellent moment. Fin de journée sur un apéro toujours aussi décontracté, pour amorcer la soirée en douceur.
 
Album des photos de cette "carte blanche" un peu spéciale :

 

Tu l'as compris, la rue Dieu était un peu '"the place to be" dimanche après midi...Si tu as manqué ça, lamente toi et rattrape la bourde en regardant le montage que j'ai glissé là et surtout ne passe  pas à côté de l'excellente vidéo réalisée pour l'occasion par BimBamBoum  qui vérifie ce que je lui avais prédit :  Petit agitateur musical deviendra grand!



Au fait, sais tu que Lorent Idir est aussi écrivain? Non? Alors, fais comme moi :  procure toi vite un exemplaire de son roman Un nageur en plein ciel..

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents