Dimanche 19 septembre 2010, Twin Twin avait donné rendez vous à tout un petit monde pour profiter de l'exposition "Nos rêves les plus fous" (au showroom Agnès B. 17 rue Dieu. Métro République) en leur présence. L'occasion d'appréhender un peu mieux ce qui compose leur univers si riche : tenues de scènes, photos persos, installations variées et projections témoignent du fait que les Twin Twin ont su s'entourer d'artistes qui leur ressemblent. Ambiance branchée mais détendue, l'après midi est à l'image de ces "trois jumeaux" de l'électro-rock : pointue mais accessible .
Twin Twin reçoit comme-à-la-maison avec ateliers de coloriages pour les enfants (invités à se joindre au public du jour) sur des dessins dont l'auteur n'est autre que Francois Djemel (les grands seront nombreux à se laisser prendre au jeu et à colorier les twin twin de papier et leurs tenues qui finiront toutes on ne peut plus bigarrées), gâteaux-maison pour le gouter et concert en (pas-si) petit comité.
Pour les avoir déjà vus sur scène, je constate bien sûr que le fait de devoir tenir à trois sur un étroit plateau les contraint à réduire leur jeu de scène mais ce set "en acoustique au milieu des sapins" (ceux en cartons, réalisés par Agnès B. pour son shooting en leur compagnie) est un excellent moment. Fin de journée sur un apéro toujours aussi décontracté, pour amorcer la soirée en douceur.
Album des photos de cette "carte blanche" un peu spéciale :
Commenter cet article