Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Clip coup de coeur : Bright Eyes The First Day of My life

Publié par NotSoBlonde sur 10 Janvier 2011, 15:00pm

Catégories : #Musique

brighteyes-first-day

 

Coming out?

Alors voilà  : Je me donne des airs de fille-pas-gnan-gnan avec mes posts qui racontent pêle-mêle que j'aime pas Noël et que la Saint Valentin est une journée si spéciale que rien que d'y penser elle me ferait presque rendre mon 4 heures (tu verras ici même très bientôt ce qu'elle va prendre la journée spécial "Cu(cu)pidon) et puis un jour comme aujourd'hui je poste le clip de Bright Eyes et tout s'effondre.

La midinette qui est en moi reprend le dessus et revendique sa part d'existence, elle aussi. Bon, n'étant pas à un paradoxe près, je juge que les deux ne sont pas incompatibles : On peut détester les fêtes à visée mercantile qui profitent de notre côté "foule sentimentale" et s'émouvoir devant des images comme celles ci qui -j'avoue-me tirent même des larmes à l'occasion. 

 

 

D'ailleurs dans le même ordre d'idée - tu vois comme je suis faible au fond-  j'ai pleuré (plusieurs fois, j'avoue...Te moque pas trop quand même) devant cette pub pour la banque pop.

 

 

Et  aussi devant celles de la CNP comme là par exemple :

 ou encore ici ...

 

 

Non mais un vrai coeur d'artichaut la blonde en fait!

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents