Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


#ClipDuJour "No church in the wild" Kanye West et Jay Z + Romain Gavras

Publié par NotSoBlonde sur 30 Mai 2012, 06:49am

Catégories : #Musique

Capture-d-ecran-2012-05-30-a-09.00.19.png

Romain Gavras c'est au départ le second membre fondateur du collectif  Kourtrajmé, avec Kim Chapiron. C'est comme ça que j'ai découvert son travail. 

Ensuite c'est aussi un réalisateur de clip dont le talent te saute aux yeux régulièrement, chaque fois qu'une de ses nouvelles créations est publiée, en tout cas dernièrement.

Mon dernier éblouissement en date est le clip de "Bad Girls" réalisé pour M.I.A.; je ne suis pas sûre de m'en être tout à fait remise. Perfection.

Et là vient de sortir le clip de "No church in the wild" sur fond d'émeutes urbaines. Beau.

 

Il a participé à tout un tas de beaux projets, des clips de The Last Shadow puppets ou Justice en passant par Sheitan et quelques superbes publicités. Grand TALENT.

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents