Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Concours : Assiste aux concerts des Babyshambles et de Stromae dans un appartement parisien grâce au W9 HOME Festival

Publié par LeBlogDeLaBlonde sur 6 Septembre 2013, 07:00am

Catégories : #Musique

Affiche_W9homefestival_118-X174cmV16b.jpg

Pour sa deuxième édition, le W9 HOME Festival a décidé de frapper fort. Après avoir fait du bruit en 2012, il revient en force en proposant d'irrésistibles affiches. Le concept reste inchangé, les artistes se produisent dans un appartement parisien, en petit comité, dans des conditions ultra-privilégiées.

Cette année, aux côtés de Yodelice, Gaëtan Roussel, Texas, Ayo, Féfé, Kéry James, Patrice, Mayra Andrade, Keziah Jones, j'ai aperçu Stromae et les Babyshambles et là, mon sang n'a fait qu'un tour (pour consulter la programmation complète, c'est par ici).

 

Alors voilà, dès maintenant tu peux participer au concours te permettant de gagner deux places pour assister au concert de Stromae (avec Patrice) ou à celui des Babyshambles (avec Texas et Christophe Maé : concert final, le soir), au choix (en fait tous les gagnants pourront assister au concert final le soir, donc si tu gagnes tes places pour le concert de Stromae, tu peux aussi assister au concert du soir)(merveille des merveilles).

Les concerts auront lieu le 28 septembre entre 14h et 23h.

 

ATTENTION, pour participer, plusieurs étapes :


D'abord il faut impérativement liker la page du festival sur Facebook : Elle se trouve ici (impératif, les gagnants seront contactés par le biais d'un message privé depuis cette page).

Ensuite il suffit de m'envoyer un mail (mentionnant ton nom et ton prénom) intitulé "W9 HOME festival Stromae" ou "W9 HOME festival Babyshambles" (histoire de me permettre d'effectuer facilement le tirage au sort) à l'adresse suivante : leblogdelablonde@gmail.com avant le 18 septembre minuit.

Tu peux aussi suivre le festival sur Twitter par ici.

 

Bon alors, t'es décidé, tu viens faire trembler les murs avec moi le 28 septembre?

Pour te mettre en appétit, voici le teaser de l'édition 2013 (Miam!) :

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents