Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Concours des Inrocks Lab c'est parti!

Publié par NotSoBlonde sur 31 Août 2012, 18:29pm

Catégories : #Musique

Capture-d-ecran-2012-08-31-a-20.32.07.png

(Aïe le burn out me guette, j'en suis à mon 4ème billet de la journée) (Mais qu'est ce qui m'arrive?)

 

Comme je l'avais annoncé sur mon compte Facebook et sur mon Twitter aussi, les Inrocks Lab s'associent cette année à Because Music pour éditer une compilation réunissant des artistes du concours Inrocks Lab. Cependant, tu peux aussi y figurer!  Pour cela, il faut s'inscrire ici où on te demandera de poster un morceau pour lequel les internautes vont pouvoir voter jusqu'au 15 septembre. Au terme de la période de votes le jury du concours choisira un artiste parmi ceux qui auront reçu le plus grand nombre de votes, lui permettant ainsi de figurer sur cette compilation exclusive. (pour plus d'informations sur ce concours c'est par ici)

Alors bien entendu, nombreux sont ceux qui vont participer...Parmi eux, il y a notamment What About Penguins et AVA c'est à dire deux groupes chouchous et je ne peux résister à t'inviter à voter pour eux parce qu'en plus (c'est presque trop beau pour être vrai), tu peux voter pour plusieurs artistes. Un clic sur le "J'aime" de la page de l'artiste choisi et hop ton vote est enregistré.

 Pour les What About Penguins, c'est par ici...


WAP-8-copie-1

Pour AVA c'est par là...


ava sentier des halles-7

Bon, je compte sur toi hein, et entre nous, je crois qu'eux aussi comptent un peu sur ton aide...

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents