Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Concours estival : Gagne tes invitations pour le festival Couvre Feu

Publié par LeBlogDeLaBlonde sur 5 Août 2014, 12:15pm

Catégories : #Musique

couvre-feu-2014.jpg

 

Cette année le festival Couvre Feu frappe fort en proposant aux festivaliers d'assister à la seule date française de Lauryn Hill avant son zénith parisien, certes, mais pas seulement :  Jimmy Cliff, Toma Sidibe, Danakil, Mister Valaire, Ska P, Les Ogres de Barback, Casseurs Flowteurs, et bien d'autres encore seront là pour le plus grand plaisir des festivaliers.

A noter en ouverture, le concert de Mazarin (projet solo de Pierre Le Feuvre, ex La Casa) au bar des amis à Corsept. Un projet pop touchant à découvrir en live pour attaquer au mieux cette 13ème édition du festival Couvre Feu.

 

Capture-d-ecran-2014-08-05-a-14.14.55.png


Alors si tu as envie, du 21 au 24 août, de prendre un grand bol d'air au bord de la Loire en profitant de la virée pour t'offrir un petit tour du côté de Nantes et Saint Nazaire, n'hésite plus et opte pour le festival Couvre Feu.

Sur place ambiance festive garantie, programmation soignée et belles soirées de fin d'été en vue.

Toutes les conditions sont réunies pour que tu termines ta saison estivale sur une note positive alors réjouis-toi car, miracle des internets, bien que les pass 3 jours aient tous été rapidement épuisés, je te propose de gagner ici deux séries d'invitations pour les 3 soirées de concerts.

Autrement dit le gagnant et la personne qui l'accompagnera seront tous les soirs sur la liste des invités du festival ce qui leur permettra d'assister aux concerts de l'ensemble de cette 13ème édition du festival Couvre Feu.

Bonne nouvelle : un camping réservé aux festivaliers et GRATUIT est disponible du jeudi au lundi sur place. De quoi envisager le déplacement sans engager trop de frais sur place.

Des animations en tous genres sont aussi prévues, expo photo, théâtre de plein air, etc...

Aussi, si tu as envie de faire partie de l'aventure Couvre Feu, n'hésite pas :

Tu envoies un mail à l'adresse suivante : leblogdelablonde@gmail.com, en prenant bien soin d'intituler le mail "Concours Couvre Feu".

Tu indiques ton nom et ton prénom dans le contenu du message et le tirage au sort qui aura lieu mardi prochain (soit le 12 août) désignera le gagnant des 2 invitations pour les 3 soirées de concert du festival (gagnant qui sera prévenu par retour de mail).


Pour doper ta motivation, je te glisse le teaser vidéo du festival Couvre Feu 2014 :




Rappelle-toi, le festival Couvre Feu était déjà dans ma sélection des festivals de l'été 2014, à retrouver ici.

Pour en savoir plus, tu peux aussi aller faire un tour sur le site officiel de l'évènement.     

Tu as jusqu'au mardi 12 août midi pour participer, c'est bien noté? Alors bonne chance et n'hésite pas à partager et faire participer tes proches pour optimiser tes chances d'y assister,

XX

Commenter cet article

MissDeemi Stéphie 11/08/2014 11:47


Bonjour et merci pour ce concours. Je participe volontiers.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents