Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


#Concours Gagne 2 places pour la soirée très privée Heineken "Metronomy & Friends"

Publié par NotSoBlonde sur 5 Octobre 2012, 08:30am

Catégories : #Musique

 

Capture-d-ecran-2012-10-04-a-00.52.54.png

Ca y est! C'est vendredi-C'est Week-end-c'est bonheur!

5 jours qu'on l'attend, il est là.

Ouais!

Enfin je dis ça pour toi hein, moi j'aime TELLEMENT mon travail que je ne vois pas le temps passer et que l'arrivée du week-end ne me réjouit pas plus que ça...

(Non, ça va j'déconne) (Comment ça j'étais pas crédible de toute façon?)(t'exagères, lecteur)(à force de me lire, tu vas finir par me connaitre par coeur...)

Bref.

Aujourd'hui c'est dredi, donc, et pour encore plus de joie dans ton body, je te propose un concours avec Metronomy (note la joli(iiiiii)e allitération).

Enfin un concours te permettant de passer une soirée en compagnie de Metronomy (mais c'est plus pompeux formulé  comme ça, reconnais-le)

De quoi s'agit il exactement? De te permettre d'assister avec la personne de ton choix à une soirée privée (200 invités max) organisée le 18 octobre dans le cadre du partenariat entre la marque et le groupe, Heineken ayant sollicité Metronomy pour rhabiller sa bouteille de 33 cl (en édition limitée). Le groupe recevra les invités "un peu comme à la maison" indique le communiqué ce qui me plait au plus haut point tu t'en doutes bien (bon mais laisse quand même tes chaussons à la maison, hein) dans un lieu pour l'instant tenu secret.


 


Parmi les invités, il y en a un en particulier qui devrait te scotcher... (je suis dans la confidence tu penses, petit privilège parfaitement mesuré), alors viens-viens, tu verras on s'ra bien.

Pour jouer rien de compliqué : tu m'envoies un petit mail sur leblogdelablonde@gmail.com, mail ayant pour intitulé "concours Metronomy" (histoire que je le retrouve facilement) et tu indiques dedans ton nom et ton prénom. Tout ça avant le 12 octobre minuit (où je désignerai le vainqueur par tirage au sort) ce qui te laisse un peu plus d'une semaine pour tenter ta chance et faire jouer tes amis!

Je pense qu'on peut dire que le concours est maintenant officiellement lancé alors zou, j'attends ton message.

 

En plus des 2 places pour la soirée, tu repartiras aussi avec un sac designé tout exprès contenant une des bouteilles collector, un t-shirt et un EP.

Sache que si tu veux écouter l'EP, c'est par ici que ça se passe.

Quelle jolie façon d'attaquer le week-end, pas vrai?

Commenter cet article

E
<br /> J'aimerais tellement pouvoir aller les voir mais, snif, c'est un jeudi et je suis niçoise...la vie est vraiment injuste parfois<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents