Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Concours : Gagne tes places pour Anouk Aïata aux Trois Baudets (03/04/2013)

Publié par NotSoBlonde sur 28 Mars 2013, 13:07pm

Catégories : #Musique

Capture-d-ecran-2013-03-28-a-14.44.43.png

 

Oyez, oyez mes amis, il fait beau (pas encore chaud mais chaque chose en son temps si vous le voulez bien) et pour fêter ça (oui il faut) je vous propose de gagner des places pour un chouette concert qui aura lieu la semaine prochain, semaine merveilleuse déjà parce qu'elle débutera par un lundi férié pendant lequel on pourra manger du chocolat jusqu'à s'en faire éclater la panse (si, c'est le calendrier qui le dit) et parce qu'elle proposera de jolis moments de musique dont un concert d'Anouk Aïata aux trois baudets (qui est une salle que j'affectionne particulièrement, qui plus est). 

Donc youpi!

 

Anouk Aîata, je t'en ai déjà parlé ici et là aussi (photos inside).

Dès que j'ai entendu sa musique j'ai été touchée. Par son grain de voix incomparable, une voix gouailleuse racée et ses mélodies apatrides, tout à la fois.

Et puis je l'ai découverte sur scène. Révélation. Grande dame. Elégante et un peu folle. Dévouée toute entière à sa musique.

Alors il est probable, du coup, que tu la connaisses déjà. Bonne nouvelle. Auquel cas tu seras sans doute heureux de la retrouver aux trois baudets mercredi prochain. Et figure toi que je te permets de gagner 5×2 places pour son concert. Elle est pas belle la vie? Si!

Si tu ne la connais pas encore, je te propose de te rattraper en te permettant quand même de participer (oui, je ne vais pas conditionner l'attribution des places en te proposant de répondre à une question de fan, je suis comme ça, moi) pour que tu puisses toi aussi tomber sous le charme de son live envoutant.

Donc... J'en viens au fait : Tu as jusqu'à samedi midi (pile) pour m'envoyer un mail à l'adresse suivante : leblogdelablonde@gmail.com avec ton nom et ton prénom dedans.

L'en-tête étant "concours Anouk Aïata" (ça n'est pas obligé mais ça me permettra de trier, sans ça ta participation risque de passer à la trappe. Mais enfin c'est toi qui vois).

Bonne chance à toi et puis n'oublie pas : Participe, invite tes amis à le faire, c'est toujours la même rengaine tu sais bien : plus on est de fous... 

En attendant je ne vais pas te laisser comme ça, voici un petit extrait du talent de la belle Anouk :

 

 

 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents