Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Concours : Gagne tes places pour le concert privé de Skip The Use grâce à Pression Live

Publié par NotSoBlonde sur 22 Février 2013, 13:00pm

Catégories : #Musique

Skip The Use je les aime. D'amour. Parce que, loin de se contenter d'être un groupe qui retourne, sans exception, chacune des scènes sur lesquelles il se produit, le groupe bénéficie aussi d'un incroyable capital sympathie ce qui le rend carrément irrésisitible.

 



Le 28 février prochain, c'est auréolé de sa victoire de la musique 2013, "album rock de l'année" pour "Can be late" que Skip The Use se produira salle Wagram, pour un concert privé qui, à n'en pas douter, sera un beau moment de folie pure partagée, un de ces instants dont le groupe a le secret.

 

Aussi, lecteur, j'en viens à la bonne nouvelle du jour:

Je t'offre 2 fois 2 places pour ce concert privé, où je serai aussi (on se voit là-bas, donc) . Pour tenter ta chance il te faut simplement m'envoyer ton nom et ton prénom à l'adresse suivante : leblogdelablonde@gmail.com dans un mail dont l'intitulé sera "Concours Skip The Use". Fin du concours dimanche à midi pile.

Les gagnants seront prévenus par retour de mail (et désignés par tirage au sort, inutile de m'envoyer des messages-gentils-pour-augmenter-tes-chances)(mais si tu veux le faire, juste pour me faire plaisir, alors tu as le droit) (*chipie*)


Bon, c'est facile, pas vrai?

Bon alors voilà, ni une ni deux, n'hésite pas, tente ta chance et partage le plan avec tes amis, ta cousine, ta mamie, tes collègues, enfin toute ta clique, quoi!

 



Un grand merci à Pression Live qui organise le concours et me permet d'y assister et de t'offrir ce joli cadeau. C'est déjà grâce au partenariat avec Pression Live que j'avais pu assister aux Transmusicales l'an dernier (ce paradoxe, quand on sait que je déteste la bière...).


A très vite et bon week-end, lecteur.

Prends soin de toi

XO

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents