Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Coup de coeur pour Le Liner pailleté Urban Decay "Heavy Metal"

Publié par NotSoBlonde sur 7 Avril 2013, 07:00am

Catégories : #Le reste

eye-liner.jpg

 

Oui oui je sais tu te demandes ce qui m'arrive, sans doute, à poster des articles sur des trucs de fille, futiles au possible, du genre "regarde comme les accessoires que j'ai su trouver sont formidables" (cf ici) et dans le même genre "oh mais attends je ne t'ai pas parlé de ce produit de make-up insensé que j'ai dégoté" (cf ici, maintenant, là, dans quelques instants).

Non mais tout va bien hein.

Souviens-toi ici c'est le blog de la blonde et comme son nom l'indique l'endroit se veut fidèle à ce que je suis avec la part de superficialité et de dispersion que ça implique (j'en ai parlé ici déjà, si jamais tu as envie que je développe l'idée)(bah quoi, on ne sait jamais)

Ceci étant dit, j'ai acheté l'hiver dernier, pendant la période des fêtes, un eye liner pailleté que j'ai porté un moment et vraiment aimé. Il soulignait le regard en le rendant plus lumineux et étant donné que moi, je suis née cernée (et que ces ombres sombres autour des yeux ne m'ont jamais vraiment quittée), tout ce qui peut apporter un peu de lumière dans ce secteur là de mon visage me parait franchement miraculeux.

Sauf que j'ai vite déchanté. Il s'agissait d'un produit sans marque et franchement je n'ai aucun a priori vis à vis de ça : depuis toujours j'utilise aussi bien des produits de marques "de luxe" que des produits de grande distribution. Mais là j'aurais dû me méfier car j'ai vite réalisé que mes yeux rougissaient vite et qu'ils étaient tous irrités (picotements désagréables très tôt dans la journée).

Si bien que -la mort dans l'âme- j'ai jeté le produit.

Et puis, alors que je mettais les pieds dans un Sephora (ça m'arrive rarement, je ne suis pas très "maquillage" en fait)(mais j'ai cassé mon flacon de vernis "orange flamboyant" de chez YSL alors il fallait bien me ravitailler)(sauf qu'apparemment cette référence ne se fait plus, je suis tristesse) je suis tombée sur ce liner pailleté de chez Urban Decay.

Passons sur son nom ridicule (Heavy Metal Liner)(Ahem).

Moi j'ai opté pour le "glam rock" (le liner argenté, quoi)(je ne reviens pas sur le ridicule des noms attribués aux produits de beauté, j'ai dit. Je vais essayer de m'y tenir)(mais ça me coûte, crois-moi). Il ressemble à ça :

Capture-d-ecran-2013-03-31-a-23.37.38.png

Alors je l'utilise, comme le montre la première photo (tellement bien cadrée n'est-ce pas?) tout bêtement pour surligner la frange supérieure de mes cils. 

Mais depuis j'ai fait quelques recherches sur le net et il s'avère qu'on peut faire des choses merveilleuses (et très compliquées avec)(en jouant sur les contrastes de texture, de couleur etc...) mais il va de soi que ceci n'est pas pour moi.

Je suis bien incapable de réaliser ce genre de chose proprement et à coup sûr s'il me venait l'envie folle de tenter l'aventure j'en ressortirais complètement déguisée.

Mauvaise idée, donc.

Ceci dit bonne tenue, formule "qui respecte les yeux sensibles" (les miens ne coulent pas, ne rougissent pas (enfin pas plus que d'habitude, sans rien, je veux dire, sur la photo on voit bien d'ailleurs qu'ils sont un peu rougis mais enfin...).

Il coûte 18 euros soit à peu près le double du prix de celui que j'avais acheté à Noël mais je peux le porter tous les jours et vu comme c'est parti je vais utiliser tout le produit, donc : bon investissement.

Voilà voilà.

C'était le billet de la blonde qui assume d'être aussi une petite grue qui aime les paillettes.

A très vite pour de la musique.

(En attendant, je te laisse avec le Rocky Horror Picture Show)(oui, ils ont dit "glam rock" chez Urban Decay alors j'ai envie d'être raccord)

 

 

 

 

Commenter cet article

artisan serrurier paris 18 22/11/2014 01:29

Bonsoir tout le monde

Je me présente Bettina Voss , et je suis Serrurier à Paris . J'habite dans le paris 7eme arrondissement , et je suis passionée de Happening - Anniv' . Mon truc à moi , c'est que J'ai un Blog . Je cherche à avoir le plus d'événements sur ce sujet et je suis ouvert à toute nouvelle idée !

detente 09/04/2013 06:22


pour dépasser cette grisaille ambiante, viens voir mon blog qui offre un peu de reve


 

NotSoBlonde 09/04/2013 11:37



j'y file :)



francois 09/04/2013 06:20


bonjour.......... suprise......

NotSoBlonde 09/04/2013 11:37



?? bonjour (je ne comprends pas la surprise)



sonia 09/04/2013 06:17


bonjour la blonde


tu sais ,ce qui peux semblez futil peux etre tres important pour le bien etre

NotSoBlonde 09/04/2013 11:37



Bien d'accord avec toi Sonia :) 



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents