Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


De l'inattendu rue de Grenelle...

Publié par NotSoBlonde sur 15 Juillet 2010, 15:00pm

Catégories : #Le reste

appel à hans

 

Alors que je me promenais tranquillement rue de Grenelle avec le seul de mes amis capable de supporter de marcher 5 heures durant dans Paris par 35°C, en engloutissant dans une gargote japonaise le contenu d'une marmite bouillante en guise de déjeuner et de retraverser Paris à pied pour satisfaire mon envie de déguster un Désiré chez Pierre Hermé en guise de dessert, je tombe sur toute une série d'affichettes placardées un peu partout.

 

Nous sommes rue de Grenelle, côté Invalides, et quand je dis qu'il en a un peu partout je ne mens pas : plusieurs dizaines de messages tous identiques sont scotchés tant bien que mal sur tous les supports qui s'offrent à la vue des passants.

 Je tombe en arrêt devant tout ça. C'est tellement cinématographique. Le genre d'installation qu'on s'attend à trouver dans un film de J.P. Jeunet ou dans un roman d'A. Jardin mais qu'on n'imagine en aucun cas croiser dans la "vraie vie".

Je me suis bien sûr laissée aller à envisager des tas de scénarios motivant l'accrochage. A vous maintenant de laisser s'échapper votre imaginaire.

 

J'espère vraiment que Vincent a réussi à contacter Hans ;-)

 

 

Au passage, je ne résiste pas à faire la promotion du Désiré de PH : un fond de sablé breton recouvert d'une crème au citron surmontée d'une compote fraises/bananes elle même recouverte d'une mousse au citron enrobée d'un biscuit moelleux au citron : c'est frais et acidulé; merveilleux pour une journée d'été (oui c'est un peu cher mais mieux vaut craquer moins souvent mais craquer pour un peu de divin, non?).

 

Re-Au-passage : si quelqu'un de chez PH passe par ici et souhaite que j'assure une promotion régulière de leurs créations en échange de quelques dégustations gratuites qu'il sache que je ne suis absolument pas fermée à ce genre de proposition.

Juste au cas où...

 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents