Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


#Découverte : Diemaav (& Homecooking)

Publié par NotSoBlonde sur 4 Mars 2012, 09:00am

Catégories : #Musique

diemaav.jpg

Comme cela arrive souvent on m'a fait écouter un nouvel artiste. Il s'agit de Dieemav et ça m'a beaucoup plu. Alors je te vois venir, tu vas écouter le premier morceau et tu vas te dire "ah oui, forcément, le violoncelle, elle n'a pas su résister" : Détrompe toi. J'ai craqué avant d'avoir entendu cet extrait là. On ne me l'a transmis qu'après un premier retour enthousiaste...C'est beau, non? Cette voix caressante, cette mélodie d'une douceur infinie...Je suis sous le charme de Diemaav. Formation qui comprend basse, beat-box, guitare et voix et donc parfois, un violoncelle (wahou!).

 

Merci à Caroline pour cette découverte, j'aime VRAIMENT beaucoup. Et je trouve ce projet d'une rare élégance...Des artistes comme on aimerait en entendre plus souvent...

Si tu souhaites rejoindre les fans de Diemaav sur Facebook c'est par ici, et pour en entendre un peu plus c'est aussi par là (Noomiz).

Commenter cet article

M
<br /> Jolie découverte, Enorme coup de coeur pour Mysteries, Whow :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Musicalement Notre<br /> <br /> <br /> Marie.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est superbe n'est ce pas. J'ai écouté sans rien en attendre et j'ai craqué aussi. C'est si beau...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents