Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Du 12 au 26 mars, le festival Chorus bat son plein : Allez y!

Publié par NotSoBlonde sur 16 Mars 2011, 14:00pm

Catégories : #Musique

Chorus

 

Le festival Chorus se déroule du 12 au 26 mars 201 dans plusieurs salles des Hauts de seine. Sa programmation mêle les artistes "reconnus" et les jeunes talents qui essaient de se faire connaitre. L'année dernière déjà, j'avais assisté à quelques dates. Sans faire de photos, rien, juste pour moi, comme ça.

Et cette année, un peu avant les premières dates, l'équipe du festival m'a contactée pour me proposer de couvrir les concerts de l'édition 2011. Autant te le dire tout de suite, j'ai été très flattée, déjà, et puis ravie à l'idée de voir tous ces artistes que j'aime par exemple The do, Abd Al Malik, Jacques Higelin, Mademoiselle K, Tété, Mai, Christophe, Seun Kuti, Yaël Naïm... Et puis bien vite j'ai dû me résoudre à la triste réalité : le festival tombe pile pendant une période d'activité professionnelle intense pendant laquelle je suis peu disponible pour les concerts. Maudit calendrier.

Alors j'y serai quand même, pour le concert de Karimouche et Higelin lundi 21 mars et celui de Mademoiselle K (+Hushpuppies) vendredi 25 mars. Mais j'aurais adoré aller assister à d'autres dates, vraiment. Alors je t'invite à aller faire un tour du côté de la programmation parce qu'il y a tout un tas de dates à tomber dedans. C'est ici que ça se passe.

Ah oui et je ne manquerai pas non plus les jumeaux-jumeaux les plus allumés du monde de la musique aka Twin Twin, mercredi 23 mars à midi. Bien sûr.

twin twin (1 sur 1)-17 copy

Bientôt un retour sur les concerts auxquels j'aurais assisté, en photos :)

Ah oui et puis bien sûr, en parallèle des concerts, il y aussi un prix Chorus qui est en jeu. Cette année, ce sont Botibol, Concrete Knives, We were Evergreen (les chouchous!) , Dissonant Nation, Mesparrow et Oh Tiger Mountain qui sont en lice. En jeu : un prix de 15 000 euros pour aider le gagnant dans le développement de sa carrière débutante. Plus de détail ici. 


fb wwevergreen-1

 

Retrouvez tous ces artistes autour de Tété, jeudi 17 mars, pour la soirée du prix chorus. Les billets sont en vente ici par exemple.

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents