Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Envie d'assister à un concert de classique pas classique? Suis-moi!

Publié par NotSoBlonde sur 12 Juin 2013, 18:55pm

Catégories : #Musique

Je t'en ai déjà parlé sur Twitter et Facebook lors de son lancement, "la musique vagabonde" est un blog qui a pour vocation de rendre la musique dite classique accessible à tous. De dépoussiérer un peu le genre pour le présenter sous un nouveau jour, plus moderne, à la portée de tous, histoire de le rendre plus attractif. L'ambition est louable et on ne peut que se demander pourquoi personne n'y a pensé avant?

Effectivement.

Il se trouve qu'afin de donner une dimension encore plus concrète à son projet, l'équipe de "la musique vagabonde" a prévu d'organiser un grand concert, au coeur de Paris. Et quand je dis "au coeur de Paris" j'oublie de préciser que c'est dans un endroit absolument merveilleux puisque l'évènement se tiendra au sein de "La tour vagabonde", à quelques pas de l'hôtel de ville.


Capture-d-ecran-2013-06-12-a-21.14.49.png

Oui oui vas-y, tu peux pousser des "oh" et des "ah", c'est fait pour ça.

Installée dans la cour de la cité des Arts pour une saison seulement, cette salle de spectacle éphémère est donc le lieu où se tiendra la représentation du 08 juillet, à 20h30. Un théâtre élisabethain, tout en bois, un endroit exceptionnel pour un concert qui ne le ser a pas moins (comme je suis fascinée par le site je ne résiste pas à glisser une autre photo...Histoire d'achever de te convaincre complètement) 

tourvagabonde.jpg

Ce soir là, l’Ensemble des Possibles te proposera les « Danses concertantes » d’Igor STRAVINSKY suivis par l’Opéra miniature « Les tréteaux de Maître Pierre » (El retablo de Maese Pedro) de Manuel DE FALLA pour 3 chanteurs et une dizaine d’acteurs.

Joli programme pour un bel endroit.

Mais pour que ce beau concert voie le jour, il faut réserver sa place dès maintenant. Tout se passe ici. 15 euros la place soit un tarif complètement abordable (avec plein de modules à choisir, incluant ou non coupe de champagne, affiche, remerciement sur le programme etc....) pour un concert de cette qualité dans un lieu d'exception.

Alors voilà, intuile de tergiverser : si tu as un amoureux, un ami, un voisin, un oncle, un papa (hey, c'est la fête des pères dimanche : si tu es traditionnellement à la bourre côté cadeau, hop-hop, offre au tien une jolie soirée d'été en compagnie de la musique vagabonde)... à qui tu souhaites faire plaisir en partageant avec lui un beau moment, n'hésite pas.

Rue toi sur une des places mises à disposition par ici et voyons nous là bas, pour le premier concert d'une jolie série.

Et que dire de la possibilité qui t'est offerte de pouvoir raconter partout que tu étais à la première, hein?

 

Si tu souhaites plus d'infos, c'est par là...

 

 

 

Commenter cet article

Vanessa 12/06/2013 23:14


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents