Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Envies du moment (Cancan et American Apparel, je ne vous dis pas merci)

Publié par NotSoBlonde sur 21 Juin 2013, 12:00pm

Catégories : #Le reste



C'était dimanche, je ne sais pas, il faisait beau et bien que je me sois promis récemment de ne plus mettre les pieds chez American Apparel avant d'avoir un budget à consacrer aux petites merveilles qui s'y trouvent, je ne me souviens plus très bien pourquoi, je suis entrée.

Bon. Collection de printemps. Du fluo en veux-tu-en-voilà (oui, j'en veux, ça tombe bien, j'en veux plein). Je me laisse 5 minutes pour repérer 2-3 trucs à essayer. Il m'en aura fallu 3. Top efficacité.



aa-7
(Admire la pose, bras ballant et tout...arg)
 

Bon, et sur quoi ai-je craqué? : la version printemps/été de la robe parfaite que tu peux retrouver ici (où tu pourras constater qu'elle existe dans toute une série de coloris mais seul celui-ci trouve grâce à mes yeux)(rose, enfin!)(bon bien sûr tu constates qu'elle est un peu transparente et qu'étant donné qu'on voit très nettement ma paire de collants par transparence il faut prévoir du dessous discret)

Ensuite j'ai eu un gros crush pour un body a priori importable mais enfin tant qu'à faire un tour en cabine, allez, pourquoi pas?

Pourquoi j'étais réticente au départ? Bon disons que si son décolleté dos est irrésistible (si, si, j'adore les décolletés plongeants dans le dos et là...waow!) il est aussi très échancré sur la poitrine et n'ayant pas une poitrine très généreuse (tu le sens l'euphémisme, là, tu le sens bien, hein?)(j'appelle ça "mon côté ballerine")(oui. Bon) j'avais un peu peur.

En fait, ça passe. Tellement bien que j'ai failli repartir avec. Mais ça va j'ai une volonté top niveau en ce moment. J'ai tout laissé sur place en poussant de petits soupirs de désolation. Voilà une illustration pour le dos (mortel, je t'avais prévenu(e))

Tu peux retrouver ce magnifique body ici.


Capture-d-ecran-2013-06-21-a-14.35.40.png

 

Et de face. Ca passe. Bon, soit, pas pour aller bosser. Mais ça va.


Tu auras peut être remarqué que je porte sur la photo un magnifique jupon qui n'est -malheureusement pas- en ma possession. C'est aussi un essai de ce jour-là. Alors je l'aime. Fort. Même si j'ai un peu l'impression qu'il me fait des hanches démesurées. La vendeuse m'a bien entendu assuré que "mais non c'est joli ces proportions" ("t'as raison, je sais bien que tu vendrais père et mère pour que je reparte avec, hein, te fatigue pas" - ai-je pensé très fort)

Si tu es tentée toi aussi, cette si jolie jupe longue se trouve là. 



aa-3

Alors je t'accorde que jaune fluo, bon, c'est peut être un peu compliqué à porter au quotidien. Si bien que je l'ai aussi essayée en blanc. C'était parfait (même si j'avais un peu l'impression de porter les rideaux de la cabine)(c'est saisissant sur la photo, non?)


J'arrive à la fin de mon périple American Apparelesque et je pense qu'on peut dire que tu peux être fier(e) de moi lecteur(rice) : je suis repartie sans rien. Pas sans me promettre de ne pas y retourner, faut pas exagérer. Mais enfin j'ai résisté...Mes arguments? Trop peu d'occasions de porter la robe (han) et le body et des jupons jolis mais complètement transparents (et ne t'en va pas me contredire, je m'accroche pour l'instant à ces stupides petites excuses)

Ah oui parce que ce que je ne t'ai pas dit c'est que le décolleté dos de la robe est lui aussi splendide (je vais bientôt décencher une alerte "superlatifs en folie" dès que je vais taper American Apparel dans un billet...obligé)

aa-4

Bon. Mais tout ceci est pour l'instant dans le magasin .

Ensuite je suis tombée là-dessus au hasard de mes promenades électroniques (errances?). Complètement hors d'atteinte pour moi mais quand même je trouve ça important de te faire partager mon émoi, que toi aussi tu puisses faire des "oh" et des "ah":

Capture-d-ecran-2013-05-08-a-22.56.26.png

(bonjour, ce n'est pas moi sur la photo, là, tu auras remarqué-je sais combien tu es fin observateur, lecteur)

J'aime tout de cette silhouette que tu peux retrouver ici mais je me morfonds aussi des tarifs annoncés. Scandale!

Voilà voilà j'en ai fini avec mon shopping (enfin quand on ne rapporte rien peut-on encore parler shopping? Disons mon lèche-vitrine plutôt (beurk)

Si tu as les fonds et les occasions de porter tout ça n'hésite pas et envoie moi ta photo de tes jolis achats. Je promets de faire comme si je n'étais pas jalouse...

Bon week-end, lecteur.

XO

Oh attends punaise j'allais filer sans glisser de musique dans ce billet. Ce sera "Pink dress" forcément...(Donna Lewis, jamais entendue auparavant mais j'aime bien l'ambiance du morceau, pour tout t'avouer)

 

 

 

      (A noter que je publie ce billet le jour de la fête de la musique,vu que je parle son presque tous les jours ici... et qu'il n'y en aura pas d'autre dans le genre a priori,il m'a été suggéré par une gentille lectrice (Marie, pensée pour toi) après que j'ai publié une photo du combo body et jupon jaune fluo)

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents