Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Face Le Groupe au Sentier des Halles #Photos #Découverte

Publié par NotSoBlonde sur 6 Avril 2012, 10:00am

Catégories : #Musique

face-le-groupe-23.jpg

Vendredi dernier, en première partie des What About Penguins, au sentier des Halles, c'est une formation en trio qui prend place.  "Face, Face le groupe" annoncent-ils. 

Look soigné (San Goku hairstyle à ma gauche, jupon (ah, mon vêtement favori de ma garde robe complète) American Apparel à ma droite), rock qui sonne bien, brut comme il faut, voix féminine qui accroche et personnalité hypnotique. Cette fille est drôle, sexy et chante bien. Sur scène elle incarne clairement un personnage mais le fait avec conviction et se révèle incroyablement efficace. A voir absolument. Depuis Mai-Lan je crois que c'est mon plus gros coup de coeur féminin musical. C'est dire! (ah oui, tu vois bien, toi, là, qui te permet de remarquer de temps en temps que "LaBlonde elle ne craque que pour des groupes masculins de toute façon" et bah non, non, non. 

Jolie découverte que ce groupe dont je n'avais jusque là jamais entendu parler. Alors que leur premier album sort bientôt. Un scandale selon moi.

Voici un petit extrait pour te faire un idée :

(Tu la reconnais aussi l'écharpe circulaire de chez AA pas vrai?)

Et voilà les photos :

 

Plus d'infos sur le groupe, des vidéos, des photos? C'est par ici ou mieux encore sur le site officiel là...

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents