Hier tout le monde redoutait de se faire arroser pour la troisième journée consécutive de musique gratuite sur le parvis de l'hôtel de Paris. Et non. Malgré quelques (méchantes) averses dans l'après midi qui nous ont fait craindre le pire, la soirée complète s'est déroulée au sec et même sous un très joli ciel bleu pour les premiers plateaux.
Ainsi, Luce a t'elle joué son set au milieu de ses fleurs multicolores joliment éclairée par les rayons du soleil (il faisait d'ailleurs une chaleur particulièrement pesante à ce moment là...). Le clin d'oeil fashion : j'ai adoré la robe de vestale mandarine réveillée par la ceinture rouge pailletée et le blush surappuyé qui lui faisaient un look à croquer.
Puis c'est Lisa Portelli qui vient faire danser le public. Efficace. (mention spéciale au body American Apparel qu'on a vu souvent porté sur les scènes musicales mais rarement aussi bien...)
Le duo de Brigitte s'installe avec son décor : les chèvres, le costume qui les cache pendant la moitié du premier titre...La ferveur du public fait plaisir à voir, je suis toujours aussi fan même si je suis convaincue que le concert gagne encore à être vu dans des conditions plus "intimistes" que sur une immense scène ouverte du genre de celle-ci.
Ce soir on remet ça, même heure même endroit, tu seras là? (moi je ne ferai pas de photos, j'irai juste pour profiter des sets de Da Brasilians, Bertrand Belin, Cyril Mokaiesh, Selah Sue, Florent Marchet et Catherine Ringer (je sais c'est un scandale je ne l'ai encore jamais vue sur scène...et je compte bien y remédier dès ce soir). En fait vu mon planning et mon organisation assez désastreuse je n'y serai sans doute pas pour le début mais rater Bertrand Belin, ça va me coûter...(en même temps je l'ai écouté la semaine dernière à La Rochelle, je devrais donc survivre à la déception sans trop de difficulté. Mais n'empêche.)
Commenter cet article