Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Festival Inrocks Black XS 2011 : C'est parti!

Publié par NotSoBlonde sur 7 Juillet 2011, 06:00am

Catégories : #Musique

 

Inrocks 2011

Déjà la 24ème édition du festival Inrocks Black XS avec comme chaque fois un mélange de talents confirmés et de jeunes pousses qui pointent le bout de leur nez sur la scène musicale actuelle.

Pour l'édition 2011, tu pourras donc retrouver James Blake (ahhhhhhh), Timber Timbre (ooohhhhhh), Saul Williams, Agnès Obel, Anna Calvi, Wu lyf, Sebastian mais aussi Florent Marchet, Prince Miaou, La Femme, Concrete Knives, François and The Atlas Mountains... qui se produiront dans la capitale ET en province (Lille, Nantes, Marseille, Toulouse, Lyon et Caen).

Aussi et pour la première fois, à noter une soirée organisée en partenariat avec le festival québécois M pour Montréal qui réunira Braids, Karkwa et Jimmy Hunt.

Le site officiel de cette nouvelle édition est à jour et tu peux y aller directement en passant par ICI.

Dès le 8 juillet, les places seront disponibles et des "pass jour(s?)" seront mis en vente en exclusivité à la Fnac et sur Fnac.com, permettant d'accéder à deux salles parisiennes la même soirée (bonne idée, pas vrai?).

 

Bon moi je ne vais clairement pas attendre longtemps pour me prévoir un tête à tête avec James Blake je crois...Là j'en suis au stade où mon coeur balance surtout entre le 6 novembre à la boule noire (pour François and the atlas mountains), le 4 novembre à la cigale (James Blake ET Laura Marling), et le 3 novembre à La Cigale toujours (Inrocks Lab, Timber Timbre et Saul Williams) mais comme je n'en finis pas de pousser des petits soupirs d'extase en parcourant le programme, je me dis que le plus dur va être de renoncer à l'idée d'essayer d'être partout pendant les quelques jours du festival...

Allez hop, tant que les seuls problèmes qui se posent sont de cet ordre là, je pense qu'on peut dire que ça va plutôt bien au fond, hein ;-)

 Je  te laisse avec François and The Atlas Mountains parce que je dois les rencontrer la semaine prochaine sur le festival des Francofolies de La Rochelle et que voilà, je ne me lasse pas alors hop écoute toi aussi, c'est là :

 


Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents