Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


"Frimousses de créateurs" : L'Unicef organise une vente aux enchères pour les enfants du Darfour : Mobilisons nous!

Publié par NotSoBlonde sur 1 Décembre 2010, 20:00pm

Catégories : #Le reste

unicef-frimousses2010-800x600 800

 

Une fois n'est pas coutume, je me fais ici le relais d'une opération non musicale. Il s’agit du projet « Frimousses de créateurs ».

FRIMOU~1

 

Depuis 7 ans, des maisons de Couture, des artistes et des joailliers s’associent à l’UNICEF en créant des poupées qui sont destinées à être vendues aux enchères dans le but de récolter des fonds permettant de faire vacciner des enfants du Darfour. Cette année l'opération a pour thème « Les Poupées font leur cinéma » et les poupées qui seront vendues sont en exposition gratuite du 30 novembre au 5 décembre au Petit Palais à Paris avant d’être mises aux enchères à Drouot le 7 décembre et sur le site du projet. 

  

Voilà ma sélection parmi les poupées qui seront vendues le 7 décembre...Je les ai choisies sans regarder qui en était le créateur mais il s'agit toujours d'artistes dont j'apprécie le travail par ailleurs : Ce n'est bien sûr pas un hasard :

 

frimousses selection

 

 

Bonus, cette année, pour faire écho à l'évènement,  l’UNICEF a décidé de faire gagner l’une des poupées mises en vente l'année précédente sur Facebook , son généreux donateur ne l’ayant jamais réclamée. Sertie de diamants cette pièce unique est un véritable bijou de collection qui cherche une maison pour l'accueillir et là, maintenant, je suis sûre que tu te dis qu'il manquait justement quelquechose d'unique et de très joli pour impressionner tes convives pendant les fêtes...Alors remercie moi et n'attends pas une seconde,  va sur la page facebook de l'évènement et tente ta chance, c'est facile, c'est juste là.

 

poupée

 

 

 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents