Hey lecteur, devine! C'est mercredi, jour des enfants et je fais gagner des places pour un concours, est-ce que ce n'est pas charmant, ça? Si! (oui, bon, OK, ça n'a rien à voir avec le jour des enfants vu que ce sont des places pour un VRAI concert pour adultes mélomanes et pas pour une comédie musicale avec des chatons qui parlent mais enfin pardonne moi car :
1. Je suis très (mais genre TRES) fatiguée (fatiguée au point tu sais où, quand tu vas enfin te coucher, tu ne dis pas "bon maintenant je vais dormir" mais plutôt "bon là je vais me laisser sombrer")(tu vois un peu, hein. J'exagère pas) et
2. Je ne voulais absolument pas parler du côté redondant dans les chiffres de la date d'aujourd'hui (oui, tu sais, une histoire de douze. Mais plusieurs les douze).
Tu as compris l'idée : aujourd'hui est un jour spécial puisque j'offre 2 fois deux places pour le concert de Lisa Portelli, samedi.
Dernier concert de la tournée, 1 an et demi après la sortie de son album, "le régal", ça s'annonce un peu comme une fête en tout cas une date spéciale à ne certainement pas manquer.
Donc, pour terminer ta semaine en beauté je te propose de venir te réchauffer samedi à mes côtés dans une de mes salles préférées de la capitale.
Féline et sexy, la belle Lisa saura t'envoûter le temps d'une soirée, c'est sûr et certain alors n'hésite pas un instant, laisse toi tenter et joue : tu envoies un mail avec ton nom et ton prénom à l'adresse suivante : leblogdelablonde@gmail.com, mail ayant pour en tête "Lisa Portelli" et c'est parti.
Tu as jusqu'à vendredi midi (pile), heure à laquelle je préviendrai les gagnants par retour de mail qu'ils ont chacun gagné deux places pour le concert.
Si tu as envie tu peux aussi refaire un tour par ici, j'avais publié la chronique de son album "Le régal".
Tu peux aussi trouver des places par ici, il en reste un peu, si tu préfères t'assurer d'y être sans tenter le jeu.
En attendant je te laisse et je te dis à samedi alors?
Et couvre toi bien, lecteur : ils sont un peu violents, les premiers frimas.
Bien à toi.
Commenter cet article