Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Hollysiz au Bataclan 22.11.2010 : Photos.

Publié par NotSoBlonde sur 25 Novembre 2010, 22:00pm

Catégories : #Musique

 hollysiz (24)

Père Noël : Je veux les mêmes cheveux. Sois gentil, dis oui...

 

 

 En première partie de Yodélice j'ai pu découvrir Hollysiz ce lundi 22 novembre.

Trio dans lequel j'ai pu reconnaitre Edouard Polycarpe, le "Dude" de Amber. 

 

Album des photos du soir :

 

 Set efficace pour ce groupe dont je n'ai retrouvé la trace que grâce à la photo de l'enseigne de la salle car il m'a été impossible de retenir son nom pourtant annoncé sur scène...
Si les jolis traits de la chanteuse te rappellent quelqu'un ne cherche plus : il s'agit de Cécile Cassel. Métamorphosée. Et toujours aussi belle.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents