Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Interview de The Dedicated Nothing "les yeux dans les yeux"

Publié par NotSoBlonde sur 21 Mars 2013, 15:00pm

Catégories : #Musique

dedcats.jpg
Il y a un petit moment maintenant, j'ai rencontré The Dedicated Nothing et j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec ces 4 garçons dans le vent (le surf, Biarritz, tout ça).
J'avais prévu de monter deux vidéos après notre entrevue mais (pas de chance), une interview "découverte" et une autre basée sur leurs influences et sur les connivences qu'ils ont avec les groupes de la nouvelle scène française. Sauf que...Mon disque dur a crashé (oui encore. A ce propos si tu as une patte de lapin, une main de fatma ou tout autre gri-gri qui a déjà fait ses preuves, surtout n'hésite pas, pense à moi) et que j'ai cru avoir tout perdu.
C'était sans compter sur ma légendaire désorganisation qui m'avait conduit à ne pas décharger une des cartes mémoire utilisées ce jour là. Sur laquelle j'ai retrouvé une partie des séquences filmées. Mais pas tout.

Bon écoute tant pis, je te livre ça ici on y a discuté futur album, direction artistique, influences et accointances musicales avec ceux qui squattent les scènes françaises en ce moment. L'occasion de comprendre un peu ce qui fait la particularité de leur musique qui balaie un spectre assez large d'influences...


On avait parlé avant ça de la fraîcheur qui se dégage de leur travail et ils m'avaient avoué qu'ils fonctionnent beaucoup à l'instinct, qu'ils ont une façon très spontanée de faire de la musique et j'avoue que ça m'avait laissé un peu perplexe. Tout à l'air si facile quand on les écoute...
Ce soir ils sont en concert à l'International pour la soirée The Nip (Noomiz).
C'est gratuit.
alors tu sais ce qui te reste à faire : Vas-y!

Commenter cet article

L
<br /> Je viens de découvrir ce groupe et j'adore!<br />
Répondre
T
<br /> Super article<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents