Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Interview Les Yeux Dans Les Yeux avec Lamarca

Publié par NotSoBlonde sur 22 Juillet 2011, 07:00am

Catégories : #Musique

Rencontré sur le chantier des Francofolies l'hiver dernier, j'ai tout de suite beaucoup aimé la musique de Lamarca. Evoluant tantôt en solo, en duo ou en formation complète, il s'est produit sur de nombreuses scènes depuis et il était notamment au théâtre Verdière pour un concert auquel le public a très massivement adhéré. Un très joli moment à retrouver en images ici.

LAMARCa--1-sur-1--2.jpg

 

 

J'avais très envie de l'entendre parler de son projet et aussi de ses goûts afin d'en apprendre un peu plus. Au final l'interview, toujours basée sur le principe d'un entretien détendu, permet de découvrir un artiste décontracté, très drôle et sensible -aussi. 

Alors que pendant l'interview un énorme bateau apparait derrière nous, c'est l'occasion de plaisanter un peu (à retrouver dans les scènes "coupées au montage" après le générique de fin). Il faut savoir que lors de cet entretien, j'en ai profité pour faire une petite interview "lover-chanteur à filles" que tu découvriras bientôt dans un billet spécial "séduction" (avec d'autres artistes bien sûr) et que ce bateau au moment de l'interview, on ne savait pas comment il s'appelait. Autant te dire que le lendemain, quand j'ai découvert ça dans la presse locale (le nom du bateau donc) j'ai éclaté de rire. Bêtement. Mais sincèrement. Tu comprendras mieux en voyant l'interview "séduction" à venir bientôt :)

Capture-d-ecran-2011-07-22-a-00.52.24.png

Voilà...Pas grand chose à ajouter tout est dans la vidéo si ce n'est que tu réentendras parler de Lamarca par ici bientôt. A plusieurs reprises d'ailleurs... Reviens vite :)

En attendant tu peux retrouver la vidéo du chantier des Francos ici et les photos du concert des Francos là.

 

 

Commenter cet article

cathy 22/07/2011 23:28



Merci pour cette interview ! Laurent, un garçon adorable, j'aime beaucoup ce qu'il fait et guette son album  ; )



NotSoBlonde 21/08/2011 22:47



Oui. Vivement l'album :)



Camille 22/07/2011 23:13



J'aurais aimé être une chanteuse parce que j'aime tellement les interviews que tu fais que j'aurais adoré être interviewée par toi.


Mis à part ça, j'aime beaucoup, et je veux juste ajouter que Jil is Lucky : HIII. Voilà.



NotSoBlonde 21/08/2011 22:48



Ahahah Merci ma jolie :)



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents