Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Aujourd'hui c'est décidé je romps l'anonymat de mon profil!

Publié par NotSoBlonde sur 28 Mars 2011, 13:00pm

Catégories : #Musique

Aujourd'hui grande nouveauté : Je publie une photo de moi ici. Oui, ras le bol de publier seulement des photos des autres après tout. J'ai bien le droit à mon petit espace de visibilité aussi. Non mais!

Bon, t'es prêt?

 

masque cascadeur (1 sur 1)Tadaaaa!!! The Girl From Nowhere

 

Ahah je t'ai bien eu pas vrai?


Enfin bon, c'est quand même moi qui suis là derrière le masque. Et sans doute tu le reconnais ce masque, non?

Oui parce qu'aujourd'hui c'est LE jour de la sortie du premier album de Cascadeur, The Human Octopus et c'est une espèce d'hommage que je lui rends ici.

Je l'ai récupéré lors de son concert au café de la danse où le staff en a distribué au public et a demandé à l'ensemble des spectateurs, le temps d'une photo officielle, de le porter. Je n'ai pas su trouver le cliché mais dès que je la repère je la mets en lien ici parce que ça doit rendre un joli effet, cette armée de clones masqués dans la pénombre de la salle de concert parisienne.

Sinon c'est assez dingue mais je reçois de plus en plus de messages gentils qui me demandent des infos me concernant; du genre "comment as tu commencé le blog?" etc...

Et je suis désolée mais je n'ai pas trop le temps d'y répondre alors dans le meilleur des cas j'envoie un retour laconique du genre "je suis touchée de l'attention que vous me portez mais je suis un peu débordée. J'essaie de revenir vers vous d'ici peu blabla..." et dans le pire des cas je laisse les missives électroniques s'accumuler.

Il y a quelque temps déjà on m'avait proposé une interview filmée mais compte tenu de mon activité professionnelle et du fait que j'avais l'impression de ne pas avoir grand chose à raconter, j'avais décliné l'invitation. Et puis Swann, qui décidément ne manque pas de bonnes idées, a eu envie de se lancer dans des "rencontres avec des blogueurs" et, j'en suis d'ailleurs très touchée, c'est avec moi qu'elle a choisi de commencer. Alors je lui ai envoyé mes réponses rédigées rapidement (pour tenter de garder un peu de la fraîcheur des réponses spontanées) et tu peux lire ce que ça donne ici, chez elle... Ca c'est si tu es curieux bien sûr :)

Dans ce billet tu trouveras notamment d'où je viens et où je vais souvent avec par exemple : Le Hiboo, Soul Kitchen, Le transistor, Dubuc's blog, zdar.net,...et puis mes trois chouchous musicaux du moment bien sûr...

 

En tout cas j'attends avec impatience de lire les réponses des autres blogueurs parce que j'entends souvent à mon propos : "Ah oui c'est vrai c'est bizarre ça, toi t'es arrivée d'un coup sur la toile, on sait pas d'où tu viens, t'es même pas du milieu" (ça fait un peu mafieux, non? Mais figure toi que je l'entends souvent pourtant cette expression...).

Même si j'aime assez ce statut de "The Girl From Nowhere", je suis curieuse de voir d'où viennent les autres. Quel est leur parcours, comment ils ont aterri dans la blogosphère musicale. Ca me travaille. Ceci dit c'est vrai que je détonne un peu avec mes billets "de fille" mêlés à des chroniques d'album ou des photos de concert ...

 

 

A noter que tu peux retrouver l'interview De Cascadeur ici...

 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents