Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


L'interview de Quadricolor "Les Yeux Dans Les Yeux"

Publié par NotSoBlonde sur 19 Mai 2011, 16:20pm

Catégories : #Musique

quadricolor (1 sur 1)-8

 

Quadricolor je les ai découverts récemment (honte à moi, ils avaient déjà sortis deux EP avant celui-ci...) et ça a été une des plus jolies surprises de ce printemps musical.

Hier les 4 niçois étaient à Paris pour une journée de promo et à la toute fin de celle-ci j'ai eu l'occasion de les rencontrer. Derrière leur musique renversante se cachent 4 personnalités marquées. Détente et simplicité au programme de l'entretien au cours duquel je découvre qu'on partage un coup de coeur : Quand je leur demande quelles seront leurs prochaines dates ils m'annoncent qu'ils sont heureux de partager la scène du festival Europavox avec les Twin Twin. Forcément, ça me plait. Un peu plus tard alors que je leur demande quelle est la devise du groupe ils me répondent sincèrement puis ils y voient l'occasion de faire un clin d'oeil aux trois jumeaux furieux. J'adhère. Bien sûr, c'est en boîte et à retrouver en intro et en final de l'interview. Côté coup de sang (enfin gentil le coup de sang, hein), on discute vie d'artiste, vie privée et là clin d'oeil à un de mes récents billets.

Décidément, ces 4 là ont tout pour me plaire. Un seul regret, ils n'ont pas de date prévue à Paris mise à part la scène du festival Solidays, le 25 juin...Mais que font les programmateurs et tourneurs parisiens bon sang?


Après l'entretien, ils sont partants pour faire quelques photos, à retrouver ci-dessus. Ne sois pas surpris, alors que je pars sur l'idée de faire des photos "qui changent un peu" on se lance dans "la photo de lover à la M. Pokora" et ils y ajoutent leur petite touche personnelle, tu verras. Une petite mise en beauté plus tard, les revoilà avec leur look "raie-au-milieu".

 

 

Le moins qu'on puisse dire que ces 4 là ne se prennent pas au sérieux.

Aussi rafraichissants que leur EP, les Quadricolor! Autant te dire que n'ai pas fini de t'en parler...

Ils seront notamment demain à Cannes (la classe t'as vu) et le 27 mai sur la scène d'Europavox à Clermont Ferrand...Toutes les autres dates sont à retrouver ici...

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents