Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


La vidéo de la soirée Carte Blanche aux blogs au Gibus est arrivée (+Photos)

Publié par NotSoBlonde sur 4 Janvier 2012, 14:00pm

Catégories : #Musique

gibus calling-14

Toi qui étais là, merci. D'avoir été présent(e) ce soir là, au Gibus, c'était fort et c'est un peu grâce à toi.

Toi qui n'y étais pas : sois rassuré, tu vas pouvoir partager un peu du moment avec quelques souvenirs...

Je ne reviens pas en détail sur cette soirée, je t'avais déjà tout raconté ici, en détail et Swann avait donné sa version de la soirée là. Et puis il y a aussi l'excellent report du blog des Francofolies de La Rochelle ici. (Encore un grand merci aussi au Fair d'avoir été présent et d'avoir relayé la soirée sur son propre blog).

Mais par contre je te glisse la vidéo de la soirée : Tout y est, des préparatifs de l'après midi (balances, photos...) jusqu'au concert du soir avec dans l'ordre de passage (et d'apparition sur la vidéo) : The Accident aka Patrick Biyik, Kid With No Eyes, What About Penguins, You and You et Cyril Mokaiesh.

En bonus quelques photos du soir : D'abord ici tu trouveras l'excellente série signée Marine qui nous a fait le plaisir de nous accompagner toute la journée. Encore un grand merci à elle. Je t'invite d'aiileurs à aller sur son très joli site, c'est par là...

Et puis  quelques unes de moi :

Une soirée incroyable pour Swann, Florent et moi! On a très très envie de recommencer un de ces jours mais faire aussi bien ça sera difficile. Réalises tu qu'on avait une princesse dans l'asisstance ce soir là : un signe du destin, ça : EVIDENT! Ahah. (si tu ne comprends rien sache : 1. Que c'est vrai 2. Que tu trouveras l'explication ici).

Voilà voilà.

Ca me fait tout drôle d'en avoir fini avec cette soirée.

Maintenant que les vidéos et photos sont toutes publiées je ressens un grand vide...je vais aller le combler bien vite avec les chocolats qui trainent chez moi (oui c'est mal mais comme tu le sais, je n'ai pas pris de bonne résolution moi, alors je m'en fiche :p Héhé voilà l'avantage d'être un peu blasée sur certains trucs...)

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents