Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Le 16 février : Soirée Bouge Ton Blog à l'OPA : Swann et moi à la prog', Viens!

Publié par NotSoBlonde sur 10 Février 2012, 09:30am

Catégories : #Musique

Edi-Casabella-4.jpg

 

Le 16 février prochain, l'OPA accueillera la 4ème soirée Bouge Ton Blog. L'idée?

Donner carte blanche à un ou plusieurs blogueurs le temps d'une soirée.

Pour cette date, c'est à Swann de Rock'n'Fool et moi (du blog de La Blonde, donc) qu'on a confié la programmation.

Alors ce soir là on t'a réservé un concert tout acoustique.  Parce que c'est comme ça que les artistes qu'on a prévus sont les meilleurs, on le sait on les a tous déjà vus et on les aime beaucoup.

Alors voilà, on veut te faire partager ça. Comme ça.

En plus regarde ton calendrier, c'est juste après la Saint Valentin.

Oui, je sais bien, cette fête ça craint. T'énerve pas va, si jamais t'as des doutes quant au fait que peut être je puisse trouver ça même rien qu'un peu sympa va plutôt par là (et suis les liens). Tu comprendras.

Mais note que :

1. Si tu es célibataire, quoi de mieux qu'un petit concert au calme, unplugged, pour faire une jolie rencontre, hein, dis moi?

Rien.

Alors en nous rejoignant ce soir là tu as toutes les chances de trouver ton bonheur. Vu qu'en plus il n'y aura là que des gens de goût et sympathiques au possible (oui, pour suivre nos deux blogs, à Swann et moi, il faut nécessairement répondre à ces deux critères là) (en plus je n'ai pas fait faire d'étude vraiment mais je suis intimement convaincue que nos lecteurs sont aussi plus beaux que la moyenne) (bah oui tiens d'ailleurs, regarde toi! Tu vois bien. Que des BG et des bombes dans notre lectorat).

2. Si tu es en couple, quoi de mieux que de laisser s'épanouir ton amour au son de voix enveloppantes qui te rapprocheront de l'être aimé. J'en suis persuadée, avec la programmation qu'on t'a concoctée, il y aura des mains qui caresseront des nuques, des baisers échangés et des enlacements à foison du côté de l'OPA. Chaleur.

Bref, jeudi prochain il y aura du Love in the air à l'OPA et il faut absolument que tu sois là pour en profiter!


Mais qui est donc attendu, au fait, hein?

J'y viens...

Trois artistes de choix, tu penses bien :

 Edi Casabella.

Découvert par hasard en acoustique justement, je suis tombée sous le charme de son phrasé un peu désabusé, de sa poésie réaliste et de ses mélodies soignées. Un vrai régal aussi bien du côté de la voix que de celui de la musique...Du son qui te fait voyager (son interview est à retrouver par ici).

Ah tiens mais j'y pense, as tu déjà vu son si joli clip (réalisé par Mark Maggiori qui signe ceux de Brigitte notamment)?

Ensuite Neeskens.

Ah alors là attention grand coup de coeur, vrai chouchou et tout.

Parce que ça fait un peu plus de deux ans maintenant que je suis son projet et que dès la première écoute j'ai été charmée. De la folk de la vraie, efficace sans en rajouter, une voix troublante même quand il chante en hollandais et que le texte reste plutôt obscur : l'émotion est là et le poil se hérisse. Prépare toi aux frissons. (En plus vois comme il n'est pas dans l'imposture ce garçon, il vient de la montagne, la vraie, directement d'Annecy pour toi ce soir là).

Black Cab Society ensuite. Là je suis un peu malheureuse parce que je n'arrive pas à trouver un extrait de leur musique pour le partager ici. Je vais donc être obligée de te renvoyer vers leur site.
black-cab-society.jpg

Ca sent bon le rock sexy par là bas, tu verras...
En attendant si tu veux réviser un peu avant de venir (rien n'oblige note bien mais au cas où) sache que le groupe te propose ici de télécharger gratuitement et en toute légalité son EP autoproduit et je te conseille vivement U Turn (parce qu'en plus il me rappelle un film d'Oliver Stone que j'ai beaucoup aimé) (oui j'en suis là, à aimer davantage certaines chansons parce qu'elles m'évoquent des films que j'ai adoré). (Ahem. Non mais laisse tomber).
En résumé trois beaux plateaux, entrée libre et quartier sympa (Bastille, tu vois) donc aucune hésitation : Jeudi prochain tu viens nous rejoindre, Swann et moi à l'OPA. On fera ce qu'on préfère dans la vie : Faire découvrir nos coups de coeur dans les meilleures conditions qui soient.

(En plus t'as remarqué? Comme la dernière fois, encore que des BG)
Alors dis oui, hein, t'en es, pas vrai?

(Ouh là là on sent qu'elle manque un peu d'assurance, là, Cathy Guetta?)

A jeudi alors
XO
Et merci à Estelle qui nous a proposé de prendre les commandes de cette quatrième édition bien sûr!

Commenter cet article

Setting Homepage in Internet Explorer 31/10/2014 12:40

I want to see this i searched in internet about this but it is not loading as it like this is normal when we are trying to access it in real and this can be achieved once we complete it.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents