Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Le 25 août AVA, ReDeYe et Nadéah en concert gratuit à Paris : Viens avec nous!

Publié par NotSoBlonde sur 21 Août 2011, 07:00am

Catégories : #Musique

nadeah.jpg

 

La fin de l'été c'est toujours un peu triste : il faut défaire les bagages, préparer sa rentreée, oublier les odeurs de crème solaire et de beignets et remiser les tenues légères au placard.Dur.  Là, figure toi que j'ai de quoi te donner envie de rentrer et te permettre de faire en sorte que ton retour à la réalité parisienne soit plus doux. C'est pas formidable, ça? De la bonne musique, à Paris, gratuite qui plus est, pour attaquer la rentrée du bon pied... c'est le 25 août et c'est pas plus compliqué que ça je te demande simplement de venir te joindre à moi et à tous les gens sympas qui seront là aussi.

Je compte sur toi, hein.

 

Alors voilà, Nadéah étant une artiste qui aime plus que tout les sets qui ont un petit côté improvisé et qui laissent place aux surprises, sa maison de disques (Cinq7) a prévu d'organiser des concerts sauvages cet été en attendant la sortie de l'album "Venus gets even" annoncé pour la rentrée (19 septembre exactement).

Des concerts de ce type, il y en a déjà eu deux que tu peux retrouver sur Mademoiselle.Com ici même mais aussi sur Pauline Fashion Blog là. 

nadeah

Le petit plus de cette série de concerts presqu'improvisés?

Chaque session est organisée en partenariat avec des sites et/ou blogs musicaux qui aiment et soutiennent l'artiste depuis quelque temps déjà. Une histoire de coups de coeur au fond. Tu comprends que ça ne pouvait que me parler...

Alors voilà quand on m'a contactée pour me demander de parrainer la troisième édition, j'ai immédiatement dit oui tu penses bien et c'est la raison pour laquelle, si j'ai annoncé la date il y a quelque temps sur FB déjà pour que ceux qui sont intéressés bloquent leur soirée du jeudi 25 août, je publie ce billet aujourd'hui pour donner un peu plus de détails sur l'évènement.

Parce que c'est pas tout ça mais la date approche sérieusement maintenant.

 3 blogs sont partenaires de cette session et si tu te joins à nous tu pourras donc croiser l'équipe de Ziknation, celle du Cargo et puis moi, donc.


L'idée étant aussi de permettre de faire découvrir de nouveaux talents en ouverture du set de Nadéah, il y aura aussi ce soir là AVA et ReDeYe. AVA tu peux les retrouver un peu partout sur ce blog comme ici par exemple  et
les ReDeYe je me fais une joie de les découvrir à cette occasion...


Alors
bien sûr pour toi  il y a plusieurs options :

1. Tu ne connais pas Nadéah, ce qui signifie que tu ne parcours pas les pages de ce blog avec une parfaite assiduité, c'est maaaaal mais viens quand même, ce sera l'occasion pour toi d'avoir un vrai coup de coeur, sûr. Et puis si tu hésites encore sache que tu peux retrouver son interview "Les Yeux Dans Les Yeux" ici  (avec dedans des extraits d'un de ses concerts improvisés, dans la rue) et le photo-reportage de son concert au Divan du Monde là. Je suis convaincue que tu ne sauras pas résister au charisme et au talent de l'artiste.

2. Tu connais Nadéah mais tu n'as jamais assisté à un de ses concerts sauvages. Dans ce cas tu sais déjà que sur scène, Nadéah est explosive et détourne tout ce qu'elle a sous la main pour enrichir le show, qu'elle déborde d'énergie et que c'est comme communicatif, un peu grisant même. Et bien dis toi qu'en concert sauvage c'est pareil sauf qu'elle en profite pour multiplier les interactions avec le public et que les échanges sont encore démultipliés. Tu en ressors comme galvanisé.  Parfait pour te requinquer avant la rentrée, alors viens, te fais pas prier!

3. Tu connais Nadéah et tu as déjà assisté à un de ses concerts sauvages. Voire carrément à un des deux qui ont précédé celui-ci et que j'évoque plus haut. Alors je sais que tu es accro. Et que tu vas venir. Si toutefois tu hésites encore parce que tu as peur que ce soit un peu pareil que la dernière fois dis toi bien que déjà les artistes qui assurent la première partie sont différents et que de toute façon Nadéah fait preuve de suffisamment de créativité pour que chaque set soit un peu différent des autres. Alors laisse toi séduire par l'idée de nous rejoindre pour partager un bon moment.

Inédit, l'instant.

 

nadeah (1 sur 1)-25 copy

Pour te joindre à nous ça n'est pas bien sorcier : Jeudi prochain, tu te rends au Kiosque du square Jean XXIII, quai de l'archevêché, rue du cloitre Notre Dame (derrière Notre Dame), tu apportes ta bonne humeur, tes amis, de quoi boire et manger un peu histoire de transformer le moment en apéritif musical entre les sets et si tu as en ta possession de quoi faire de l'image, et bien tu viens avec et tu publies tous tes beaux souvenirs sur la page FB des groupes après, histoire de se faire une espèce d'album photo/vidéo géant de l'évènement. L'idée c'est aussi d'avoir la vision d'un maximum de personnes de cet évènement, alors viens et participe!

Bon...il va de soi que tu as aussi le droit de venir juste pour te poser et écouter bien sûr, à la cool.

Voilà. Quoi de mieux pour attaquer cette période de rentrée qu'un peu de bonne musique en plein air avec une foule de gens intéressants?

Rien selon moi. Donc viens! 

Ah oui et puis dès le lendemain, Rock En Seine commence. Si tu ne sais pas trop qui aller écouter sur le festival, tu trouveras ici ma sélection perso. 

 

A jeudi prochain alors :)

 

 

      Bon et pour terminer toutes les infos sur l'évènement sont disponibles aussi ici sur FB : Tu sais tout!

Commenter cet article

Ava 24/08/2011 22:29



Je suis en train de faire mon article que je vais publier dans la nuit pour relayer l'événement et vous emmener du monde.


J'aime beaucoup ces soirées organisées par des passionnés.


bravo !



NotSoBlonde 16/09/2011 18:45



Merci beaucoup!



lucky 23/08/2011 13:52



ah ouais ouais! ca a l'air bien symp tout ça, on se croisera surement la-bas alors =)



NotSoBlonde 16/09/2011 18:45



S'est on croisés?



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents