Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Le Buzz et La Bête #2 : Vidéo de la soirée

Publié par NotSoBlonde sur 9 Mai 2011, 06:00am

Catégories : #Musique

Capture d’écran 2011-03-26 à 16.55.07

Jeudi dernier, La Bête a donné sa deuxième soirée au Buzz (la vidéo de la première soirée est là et les photos sont ici). Pas de photos ce soir là (après mon travail j'ai filé ce jour là sur le tournage du clip de la nuit africaine, tourné par les jumeaux de Twin Twin puis au Buzz...la course, quoi) mais une vidéo qui rend bien l'atmosphère de la soirée.

Au programme, toujours une ambiance aussi détendue, toujours autant de soleil (là dessus le collectif est top, il commande systématiquement des soirées radieuses et il n'a encore jamais déçu : la classe). De la bonne musique (comme d'hab') et une nouveauté : un spectacle de stand-up avec le studio de l'étrange en ouverture de la soirée.

De jolis vêtements aussi puisque Supremebeing habillait notamment le collectif du studio de l'étrange justement : à retrouver dans la vidéo ;-)

 

Dans la vidéo, comme la dernière fois, une petite intro avec la présentation des artistes qui jouent avec "La Bête" puis des extraits de iive et enfin les scènes "coupées au montage".

Je n'ai pas pu assister au set du studio de l'étrange, j'étais à l'étage avec Scale et Mai-Lan pendant leur spectacle mais je suis sûre que c'était très bon vu l'avant goût qu'ils m'avaient donné pendant leur présentation ;-) Mai-Lan a été la grosse claque de la soirée. Un talent évident, une présence qui sidère et un répertoire parfait, varié et parfaitement maitrisé. J'ai A-DO-RE! Le public ne s'y est pas trompé, elle a mis le feu au Buzz ce soir là.

Je la connaissais un peu par "lentement je t'immole" (Bâtards de barbares)morceau sur lequel elle chantait des horreurs d'une voix douce, reprenant un titre que l'on avait pu découvrir sur la bande originale de Sheitan. Excellent film signé Kim Chapiron dont je te mets la bande annonce ici : 

Ensuite c'est Scale et son "rap à guitares" qui a échauffé le public puis The Accident aka Patrick Biyik qui a présenté son projet solo. Son Of A Pitch assurait derrière un DJ set auquel je n'ai malheureusement pas pu assister parce qu'il était tard et que je devais rentrer (j'ai le syndrôme de Cendrillon).

Bon ben la soirée 2 c'est fait. Vite, vite, la prochaine soirée de La Bête!

 

Commenter cet article

AVA 09/05/2011 17:42



Très très joli ce que fait Mai-Lan, merci pour la découverte !



NotSoBlonde 14/05/2011 21:21



Pas de quoi ;-) J'espère avoir l'occasion de la recroiser bientôt, ça a été une vraie bonne claque. Ca faisait longtemps... :)



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents