Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Le festival des Inrocks du 6 au 12 novembre fait bouger Paris mais aussi Caen, Tourcoing, Nantes, Bordeaux,Toulouse et Nancy

Publié par LeBlogDeLaBlonde sur 18 Octobre 2013, 07:00am

Catégories : #Musique

Affiche-festival-inrocks2013.jpg

Une nouvelle fois le festival des Inrocks vient animer l'entrée dans l'hiver et l'adoucir un peu, il faut bien le dire. Comment? En programmant des artistes bourrés de talent dans tout un tas de villes françaises. Ainsi, le festival des Inrocks cuvée 2013 c'est un éventail de concerts qui vont se jouer à Paris (oui) mais aussi à Caen, Toulouse, Nantes, Tourcoing, Bordeaux et Lille.

Je te propose ma sélection parmi la programmation de cette année :

 

These New Puritans le 8 novembre, à la Cigale, en compagnie de Suuns, Papa et Young Father.

 

 

 

 

London Grammar (dont je t'avais dit beaucoup de bien par ici), Valery June, Jacco Gardner et Lucius à la Cigale le 9 novembre :

 

 

 



Keaton Henson à l'église Saint-Eustache (il n'y a plus de place en vente, j'ai envie de taper des pieds et de claquer des portes); ça s'annonce comme un moment magique (dans un endroit qui va si bien à cet artiste)(prépare tes mouchoirs) : 

 

 



Attention la programmation réserve plein de belles choses mais il a fallu choisir et voilà les trois favoris sur lesquels s'est porté mon choix.

 

Pour retrouver toute la programmation, c'est par là. Tu peux réserver depuis le même endroit (pratique!).

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents