Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


"Le portable a tué mon couple" : Eva Longoria et Vitaa : Même combat!

Publié par NotSoBlonde sur 18 Novembre 2010, 21:20pm

Catégories : #Le reste

Ok donc ce matin, comme tout le monde je pense, je n'échappe pas à LA nouvelle dont la planète entière semble s'émouvoir : Eva Longoria et Tony Parker, c'est fini.

 

Mais pourquoi enfin ?

 

L'info fait la une de tous les médias : En fouillant le portable de son T.P. chéri, celle qui incarne l'infidèle Gabrielle Solis à l'écran est tombée sur toute une batterie de SMS plus que compromettants. Fâcheux.

 

En même temps je me demande Eva, tout ce battage autour de toi, ça t'aide à te sentir moins seule face à ça? Si t'as besoin d'un peu de réconfort, dis toi que Vitaa aussi est passée par là . Et tu sais ce qui l'a bien aidée, c'est une bonne copine à qui elle s'est confiée. Si jamais t'as pas ça en magasin, appelle moi, samedi après midi, je fais rien justement. Bon, je suis un peu moins hargneuse que Diams mais, sans m'vanter, j'ai pas mon pareil quand il s'agit de rayer une grosse cylindrée pour venger un coeur brisé... (A noter que si tu veux voir la version parodiée de l'histoire  tu peux aussi aller là).

 

 

 

Et puis vas faire un tour là aussi tu verras : il parait que pas moins d'un quart des utilisateurs de téléphones portables ont découvert grâce aux sms que leur conjoint les trompait. Donc... C'est dans l'air du temps tout ça. Ce qui ne rend pas les choses plus faciles à digérer je te l'accorde.

 

D'ailleurs dans son ouvrage Lust In Translation (mais quel titre excellent, au passage) Pamela Druckerman fait un tour du monde de l'infidélité et le constat est le suivant : où qu'on soit, on n'y échappe pas. Alors oui le côté je-découvre-ça-via-son-mobile moi aussi, je te l'avoue, je trouve ça un peu cheap. Ca vaut pas un beau flagrant délit avec portes claquées et vaisselle brisée. Mais bon. On ne choisit pas au fond.

 

Et puis s'il y a un truc qui me chiffonne j'avoue, c'est que  beaucoup des commentaires sur l'annonce de ta séparation se font sur l'air du "Je ne comprends pas :  ils disent qu'ils s'aiment toujours mais ils divorcent...(????)".

 

 Moi je te comprends ma belle. Quelquechose est brisé et rien ne sera plus jamais comme avant. Alors autant en rester là plutôt que de laisser la situation se dégrader. L'issue sera la même alors si vous pouvez vous éviter la médiocrité habituelle des fins d'histoires d'amour qui ont trop duré : Foncez!

 

D'ailleurs ça me rappelle cette chanson signée alex Beaupain et interprétée par Romain Duris et Joanna Preiss dans le film "Dans Paris" de Christophe Honoré. Ecoute tu verras, tout y est dit. D'ailleurs je ne saurais que trop te conseiller le visionnage du long métrage complet. Dans ta situation, ça va forcément te parler.

 

 

Bon alors sèche tes larmes et  vois les choses du bon côté : Tu ne seras plus obligée d'aller te montrer toute pomponnée dans les gradins pour les grands matchs de la NBA. La liberté retrouvée quoi. Et puis comment te dire ça gentiment...? T'étais limite overdressed parfois.

 

En plus, bon, personne n'osait te le dire mais les stilettos ça abîme grave le parquet, poupée...

 

eva longorai stilettos

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents