Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Le pourquoi du comment de ce blog en quelques mots

Publié par NotSoBlonde sur 1 Décembre 2009, 08:00am

Catégories : #Le reste

Pourquoi ce blog alors qu'il en existe tant d'autres déjà, qui parlent concerts et artistes musicaux (ou autres)?

Simplement dans l'idée de partager,  de prolonger au delà du concert le sentiment de communion qui peut exister entre ceux qui aiment une même musique et éprouvent un réel plaisir à l'écouter et la voir jouer "en vrai".

Pour participer à cette blogosphère musicale où je navigue souvent et qui me réserve de jolies surprises, régulièrement.

En espérant à mon tour réussir à convertir certains internautes à ma passion pour certaines de ces formations que je suis fidèlement...

A noter que certains billets ont été rapportés ici de mon ancien blog, que j'ai supprimé sur un coup de tête (bien inspiré) il y a quelque temps déjà... Les seuls billets présents sont les rares dont j'avais fait une sauvegarde ...


Commenter cet article

J
<br /> <br /> Vraiment bravo pour ce blog, j'espère que ton "partage" à marché et marche encore. En tout cas  convertir les internautes à certains de tes "coup de coeur"  ça, c'est fait (oui je parle<br /> pour moi mais bon…) :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci merci Jordane. Je suis touchée.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents