Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Les Yeux Dans Les Yeux avec...Nadéah

Publié par NotSoBlonde sur 3 Mai 2011, 11:00am

Catégories : #Musique

 

nadeah

Belle et naturelle, Nadéah a vraiment tout pour elle.


Le jour où la rencontre avec Nadéah est prévue je ne l'ai encore jamais vue. Ni sur scène ni "en vrai". J'ai quand même eu sous les yeux quelques photos d'elle et il est évident que sa beauté est à couper le souffle. Rencontrer cette jeune australienne installée à Paris est l'occasion de discuter (un peu) de sa vie parisienne, de parler musique (beaucoup) et de rire franchement (souvent). Parce que non seulement elle est belle à tomber, mais en plus elle est drôle et légère, enjouée et spontanée. Exactement le genre de fille qui pourrait te regonfler ton stock de complexes pour la décennie à venir mais qui est tellement adorable que tu repars simplement avec l'impression d'avoir fait une jolie rencontre.

Et encore, je ne t'ai pas dit qu'elle est TRES grande. C'est bien simple elle s'installe devant toi avec son grand sourire et tout à coup tu te sens un peu naine (et pourtant, je suis loin d'être au ras du sol moi même). Bref. Croiser Nadéah c'est vivre une rencontre qu'on n'oubliera pas car en dehors de sa beauté plastique indéniable, il y a là une véritable artiste, avec un sens de l'image et du spectacle inné, qui a avant tout à coeur de partager un moment de communion avec son public à chacune de ses apparitions. Son public je le découvre à l'occasion d'un de ses concerts parisiens "sauvages" le même jour, cour des petites écuries, c'est un public très chaleureux et fidèle. Il faut dire que depuis sa participation au projet "Nouvelle Vague" et avec les nombreuses premières parties de Charlie Winston ou The Do notamment, qu'elle a assurées, Nadéah a eu l'occasion de toucher du monde.

 

Son premier EP "The Odile EP" est sorti hier, lundi 2 mai et c'est l'occasion de découvrir l'univers très riche de cette artiste atypique, qui mixe les influences sans se soucier de la case dans laquelle elle pourra bien être rangée dans les rayons des disquaires.

L'album arrive bientôt et la belle confiera d'ailleurs une collaboration sur plusieurs titres avec Olivia de The Do. On n'est pas surpris une minute de la connivence qui a pu naitre entre ces deux là...

 

Nadéah sera en concert mercredi 4 mai au Divan Du Monde, l'occasion de découvrir l'australienne devenue parisienne d'adoption sur son terrain de jeu favori : la scène. C'est là qu'elle révèle pleinement son talent, chacune de ses prestations étant différente, toujours bourrée d'énergie et de surprises en tout genre. Mais chut... Vas y mercredi, tu jugeras par toi même plutôt.


 

 

      Bon sinon je sais que ça te brûle les lèvres, ça m'a fait pareil pendant toute l'interview alors je comprends...Tu te demandes sans doute d'où vient la très jolie robe qui sert d'écrin à Nadéah ce jour là. Et bien remercie moi, je lui ai demandé. Elle vient de chez Desigual et par exemple tu peux la trouver là...Joli modèle (très bien porté...).

 

 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents