Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Les Yeux Dans Les Yeux avec Cocoon-Ambiance relax, rires et grimaces.

Publié par NotSoBlonde sur 19 Octobre 2010, 11:30am

Catégories : #Musique

Capture d’écran 2010-10-16 à 22.52.53

 

 

Après une journée à enchainer les interviews non-stop coincés sur une péniche et  après un mini concert privé retransmis en direct sur le net, la pression retombe pour Morgane et Mark. Vient mon tour de les interviewer et ils n'ont pas du tout envie d'une interview classique. Ca tombe bien, moi non plus.

(d'ailleurs là il y avait déjà ce teaser qui préparait un peu le terrain niveau ambiance)

link 

Au départ prévue avec S. qui a tout de même contribué à la liste des questions posées, cette interview sera réalisée grâce à Marlène B. du blog le petit monde de balbc qui a tenu l'appareil pendant que je questionnais les deux musiciens. L'occasion pour moi de la remercier encore une fois de s'être si gentiment proposée. Merci.

 

Au final, cet entretien est une interview atypique au fond sonore un peu bruyant (la faute au public qui se détendait tranquillement après le concert à quelques pas de nous) mais  qui restitue bien l'ambiance ultra décontractée qui régnait.  Nous avions tous pris le parti de passer un bon moment et on peut dire qu'on n'est pas passés à côté : c'était parfait!

Alors oui nous avons été faibles et quand Mark, qui n'en revient pas de voir Morgane participer autant à l'interview,  décide de tester sa concentration en enchainant les grimaces, je promets que  nous essayons, Marlène et moi, de rester sérieuses (peine perdue, nos gloussements en attestent). 

On ressort de là avec l'impression d'avoir partagé avec eux un moment complice qui nous les rend encore plus sympathiques, j'espère que la vidéo en rendra compte même rien qu'un peu...

 

L'interview aura été l'occasion d'une jolie rencontre, merci à Morgane et Mark qui ont joué le jeu de l'interview "à la cool"...On souhaitait parler de choses sérieuses mais avec légèreté  : Mission accomplie. Encore merci.

 

 

 Retrouvez ici le portrait chinois réalisé par la soeur de Lilie (une très bonne rencontre ce soir là) sur La Vie De Lilie ici même. Enjoy! 

 

  Merci à Anthony A. (Barclay).

 

 Pour info vous pouvez retrouver la série Les Yeux Dans Les Yeux ici: avec Boogers (épisode 1) , Madjo (épisode 2). et The Yolks (épisode 3)

Commenter cet article

Vanessa 19/10/2010 17:27



Aaaaah ça résume bien l'ambiance de la soirée !


Mici



NotSoBlonde 08/11/2010 22:35



Oui oui quelle partie de rigolade ce soir là et tous ces suhis zarbis :p



balbc 19/10/2010 16:19



ah ah... mais arrête donc de me remercier ! j'ai passé un super moment et je suis ravie d'avoir pu te dépanner... jolie soirée, jolies rencontres en tout genre, c'est moi qui devrais te remercier
en fait.


:)


 



NotSoBlonde 08/11/2010 22:35



ah mais je maintiens : merci merci merci!



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents