Après une journée à enchainer les interviews non-stop coincés sur une péniche et après un mini concert privé retransmis en direct sur le net, la pression retombe pour Morgane et Mark. Vient mon tour de les interviewer et ils n'ont pas du tout envie d'une interview classique. Ca tombe bien, moi non plus.
(d'ailleurs là il y avait déjà ce teaser qui préparait un peu le terrain niveau ambiance)
Au départ prévue avec S. qui a tout de même contribué à la liste des questions posées, cette interview sera réalisée grâce à Marlène B. du blog le petit monde de balbc qui a tenu l'appareil pendant que je questionnais les deux musiciens. L'occasion pour moi de la remercier encore une fois de s'être si gentiment proposée. Merci.
Au final, cet entretien est une interview atypique au fond sonore un peu bruyant (la faute au public qui se détendait tranquillement après le concert à quelques pas de nous) mais qui restitue bien l'ambiance ultra décontractée qui régnait. Nous avions tous pris le parti de passer un bon moment et on peut dire qu'on n'est pas passés à côté : c'était parfait!
Alors oui nous avons été faibles et quand Mark, qui n'en revient pas de voir Morgane participer autant à l'interview, décide de tester sa concentration en enchainant les grimaces, je promets que nous essayons, Marlène et moi, de rester sérieuses (peine perdue, nos gloussements en attestent).
On ressort de là avec l'impression d'avoir partagé avec eux un moment complice qui nous les rend encore plus sympathiques, j'espère que la vidéo en rendra compte même rien qu'un peu...
L'interview aura été l'occasion d'une jolie rencontre, merci à Morgane et Mark qui ont joué le jeu de l'interview "à la cool"...On souhaitait parler de choses sérieuses mais avec légèreté : Mission accomplie. Encore merci.
Merci à Anthony A. (Barclay).
Pour info vous pouvez retrouver la série Les Yeux Dans Les Yeux ici: avec Boogers (épisode 1) , Madjo (épisode 2). et The Yolks (épisode 3).
Commenter cet article