Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Ornette à la Greenpride 2012, Annabel Winship et Clémence Cabanes #Photos

Publié par NotSoBlonde sur 16 Octobre 2012, 08:00am

Catégories : #Musique

 

"Mais enfin La Blonde, t'as disparu ou quoi?" Ai-je dernièrement reçu en MP.

Mais non, enfin.

Enfin un peu, d'ici, oui -si peu- mais pas tout à fait. D'ailleurs, tu vois bien  : me revoilà déjà. 

Certes, j'ai accumulé un gros retard.

Certes, je me lamente un peu de ne pas réussir à tout gérer comme je l'entends mais bon voilà, pas la peine de se torturer, moins disponible je suis, plus irrégulières seront mes publications.

Tant pis.

Il en ira ainsi. 

Et puis aussi lecteur, j'espère que de ton côté tout va bien.

Non parce que c'est vrai ça me touche toujours autant qu'il se trouve toujours quelques internautes pour venir s'enquérir de mon état après une courte absence comme celle-là. Alors voilà, vraiment merci à ceux qui prennent deux minutes pour m'adresser un message. Merci.

Greenpride-22.jpg

Ensuite je publie aujourd'hui un billet qui me tient à coeur parce que dedans je vais y glisser des photos du concert d'Ornette, et que déjà, Ornette, si tu ne le savais pas (j'ai peine à le croire, lecteur, mais sait-on jamais?), et bien elle est formidable mais en plus, elle fait toujours preuve d'un goût très sûr quand il s'agit de choisir ses tenues de scène et ça me plait vraiment vraiment beaucoup. Mais j'y reviens plus tard.

 


Retour rapide sur le concert d'Ornette pour le festival GreenPride 2012 au Divan Du Monde : La belle arrive en retard, confuse et toute en excuses, sincèrement désolée d'avoir été méchamment bloquée dans de monstrueux embouteillages qui ont frappé Barbès ce samedi là.

Set raccourci pour ne pas décaler toute la soirée, c'est seule qu'Ornette assurera le concert ce soir.
Avec un clavier étrangement relevé.
Note bien que c'est peut être l'usage, je ne sais pas trop, ça dépend peut être du modèle, je ne sais pas vraiment, mais comment te dire? Ca m'a quand même fait un drôle d'effet.
J'ai un peu focalisé.
J'avoue.

Joli concert en solo qui s'achève sur une danse partagée avec le public.
Un petit tour (de piste) et puis s'en va. Ornette c'était bien mais c'était trop court. 

 

 

Ensuite je voulais te parler aussi du look d'Ornette. Toujours irréprochable.

Parce qu'elle cherche toujours l'accessoire qui fait la différence. 

Exemple : Plateau d'enregistrement de Taratata, rentrée précédente.

Ornette est là.

Canonnissime (as tu déjà vu comment cette fille est gaulée? Elle me tue), je profite de la croiser au maquillage pour demander au staff d'où viennent les superbes accessoires que la belle et ses -non moins jolies- choristes arborent.

J'obtiens l'info (cri de joie intérieur) : C'est Clémence Cabanes qui est la créatrice à l'origine de ces magnifiques épingles... Je ne résiste pas, je te les mets là :

Version bandeau 

Capture-d-ecran-2012-10-15-a-23.54.04.png

 

Version épingles

Capture-d-ecran-2012-10-15-a-23.53.47.png

Et puis là, samedi dernier (enfin celui d'avant. Bah oui je t'ai dit : je suis (un peu) à la bourre!) au Divan du Monde, Ornette est arrivée chaussée d'une paire de Dilady d'Annabel Winship, cette créatrice qui me fait faire des oh! et des ah! dès que je vais faire un tour sur sa page ou -pire- que je croise une de ses merveilles "en vrai".

D'ailleurs histoire que tu comprennes un peu ce que je veux dire, je m'en vais de ce pas partager quelques uns de mes modèles préférés (je ne te dis pas combien de temps il m'a fallu pour départager les quelques souliers que j'ai finalement retenus, hein, tu te moquerais)

Je commence bien entendu par les Dilady :

annabel-winship.jpg

Mais il faut absolument que tu voies celles-ci aussi (je te les mets "en grand" pour la peine)

annabel-winship-1.jpg

Mais bon il faut que tu saches que celles-ci je les trouve aussi épatantes :

boots-en-cuir-crack-annabel.jpg

 

et je termine avec celles-ci :

annabel-winship-1-pn.jpg

Bon moi tu vois, je n'ai ni de joli accessoire de chez Clemence Cabanes, ni de jolis souliers de chez Annabel Winship mais je t'assure que ça ne me manque pas.

Je suis ravie de savoir qu'ils existent mais c'est hors-budget pour moi. Ceci dit ça ne fait rien, je les aime quand même et j'éprouve un vrai plaisir à les voir portées par d'autres que moi, toutes ces belles créations.

De ce côté là je suis un peu dans la même dynamique que lorsque je vais au musée : Pleinement contentée par la contemplation des oeuvres, je ne me sens pas frustrée de ne pas pouvoir repartir avec. Je sors rassasiée de beauté.

Là pareil.

Et puis Ornette les portait terriblement bien, il faut dire.

Il y avait bien sûr ses jambes fuselées qui mettaient le modèle en valeur (et vice-versa) mais -en plus- elle portait des collants Burlington plus-que-parfaits... 

Bref, c'était top.

Ah oui et aussi, je me dis que si j'en possédais une paire de ces jolis souliers (si)(mais si, fais preuve d'imagination aussi un peu à la fin...)(imaginons que je gagne à la loterie)(OK je ne joue jamais)(mauvais exemple), je ne pourrais pas m'empêcher de pousser des couinements de contentement toute la journée , ce qui, il faut bien l'admettre, serait atrocement gênant...

Tout est bien qui finit bien donc, de jolis objets existent et moi je peux déambuler tranquillement sans couiner (enfin sauf quand je croise Chris Martin en vrai, bien sûr)(tu ne comprends pas de quoi je parle pas vrai?) (va donc faire un tour par là, alors...)

Allez hop je file, le devoir m'appelle.

A bientôt

XO

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents