Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Owlle Au MaMA Event : Vidéo

Publié par NotSoBlonde sur 27 Octobre 2011, 09:30am

Catégories : #Musique

owlle.jpg

Samedi dernier, c'était le deuxième jour du MaMA Event et pour y participer il fallait une bonne dose de motivation. Pourquoi? Parce que du côté de Pigalle, ça fourmillait, que moi la foule j'ai jamais trop aimé et que là c'était presqu'insupportable. Tout ce petit monde frétillait à l'idée d'aller écouter des groupes plus ou moins connus dans des endroits plus ou moins attendus. C'est vrai qu'il a un côté charmant ce MaMA Event mais vraiment, si j'osais, je dirais qu'il est un peu victime de son succès. Donc j'ose. Tu remarqueras.

Moi j'avais choisi ce jour là d'aller écouter Owlle encore une fois. J'écris encore une fois parce que sans me vanter je crois qu'il y a peu de ses dates parisiennes auxquelles je n'étais pas. J'adore. Et elle travaille beaucoup en ce moment donc son répertoire change aussi, les morceaux du début prennent des directions inattendues, c'est beau et surprenant. J'en redemande. 

Initialement elle était attendue aux Noctambules et pour une raison qui m'échappe elle a finalement été déplacée au Grand Hôtel De Clermont. Là bas on trouve par exemple ça : 

hotel-clermont.jpg

C'est un pochoir de Miss Tic et...moi j'ai trouvé son installation pas forcément idéalement choisie mais voilà, c'est Miss Tic et je l'aime et j'aime le message associé alors je ne vais pas m'attarder plus que ça.

Le concert du soir était plein, pour un set plutôt court (un peu plus d'1/2 heure). Il y avait foule, dedans et un peu dehors aussi, du coup. Victime de son succès, le MaMA, je disais.

L'occasion d'écouter les morceaux de la belle qui n'en finit pas de décrocher des plateaux télé et des scènes plus prestigieuses les unes que les autres. 

Elle sera par exemple au festival des Inrocks Black XS le 02 novembre à la Cigale. Fierté. Il faut y aller, bien sûr.

Pour te donner envie, un petit montage vidéo réalisé sur place:

 

 

Commenter cet article

angela 09/11/2011 09:11



j'adore.....un univer vraiment magique....je suis fan!!



NotSoBlonde 11/11/2011 15:17



Ah oui elle est fascinante n'est ce pas? Elle a enregistré taratata mercredi soir :) diffusion à suivre...



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents