Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Passion du moment : les noeuds. Sauve ton écharpe et égaie tes cheveux! KT Tunstall inside

Publié par NotSoBlonde sur 1 Mai 2013, 08:00am

Catégories : #Le reste

Oui. Encore une fois, je sais. Les noeuds ça n'est pas pile dans la tendance ça fait un moment qu'il y en a partout. N'empêche! 

Je fais partie des gens qui ont un souci avec leur écharpe, comprends que je ne sais jamais comment l'attacher. Soit je la noue et elle tient bien mais le résultat , esthétiquement parlant, ne me plait pas beaucoup. Soit je l'enroule comme je peux mais au bout de 5 minutes à peine elle se défait et ça me tape sur le système. Si bien que je l'attache en général solidement par un noeud autour de mon cou. Ce qui n'est pas très beau, avouons-le.

Et puis je suis tombée sur un tutoriel permettant d'attacher joliment son écharpe. Ca n'a l'air de rien mais pour moi ça a fait beaucoup, parce que depuis, j'ai mon cou chaudement protégé et j'aime beaucoup-beaucoup le rendu...

noeud-9.jpg

C'est beau pas vrai? (moi j'adore!)

Comment faire pareil? Te demandes-tu sûrement. Pas compliqué, la solution est donnée par la page Facebook de Steampunk (qui l'a récupéré ici) et pour t'éviter de chercher je te giisse la méthode ici:

486673_10151684689687868_2043570983_n.jpg

Et voilà le travail!

Deuxième volet de ce billet et parce que des fois il en faut peu pour être heureux(se), j'ai un nouvel accessoire qui me ravit : il s'agit d'une barrette-noeud qui m'a coûté trois francs six sous (moins de 5 euros en tout cas, sûr!) chez Claire's.

Quand j'ai la flemme de m'occuper de mes cheveux ou juste pas le temps (soit très souvent = soit presque tout le temps), je me contente de clipper le joli noeud dans mes cheveux et j'ai l'impression d'avoir fait un effort de présentation (oui-oui, ça me suffit).

Je te mets une image pour que tu te fasses une idée: 

noeud-11.jpg

(Tu sais quoi? Là je réalise que la webcam gomme mes pattes d'oie et (un peu) mes cernes : j'aime ça)

Bon voilà voilà c'était mon billet de petite dinde blonde.

J'assume aussi ce volet là de mes préoccupations, ça va.

Avant de partir je te laisse en musique avec "Push that knot away" (forcément) de KT Tunstall, parce qu'en plus, comme un fait exprès, elle revient. Et ouais. D'ailleurs il y a Ava qui t'en parle par ici... (nouvel album le 10 juin)

 

A bientôt, lecteur.

XX

 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents