Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog De La Blonde

Le Blog De La Blonde

Je fais des trucs. Plein. Parfois j'en parle ici.


Photos du concert de Namaste au Point FMR (12.03.2011)

Publié par NotSoBlonde sur 16 Mars 2011, 13:30pm

Catégories : #Musique

namaste point éphémère (1 sur 1) copy  

 

   Le 12 mars 2011, Namaste s'est produit au point Ephémère. Pas de première partie ce soir là, vu que c'était un set un peu spécial vu qu'ils avaient invité tout un tas d'artistes à les rejoindre sur scène.


Ce qui caractérise ce groupe c'est l'ambiance très familiale qui se dégage de son travail,  le côté coopératif qui fait de leur musique un patchwork bariolé. Alors cette idée d'inviter des amis sur scène pour se livrer à des interprétations inédites (ou pas d'ailleurs), ça leur allait comme un gant.

 

namaste point éphémère (1 sur 1)-65 copy

Spleen au point FMR

On a donc pu retrouver Ben Mazué , Bessa (Julie Bessa), Ardzen, Spleen, Frankïe, Tizz Lonazdobaz,... autour de Namaste pour un set surprenant. En fait ce qui est assez remarquable chez eux c'est que, on a beau assister à deux concerts de suite à quelques semaines d'intervalle, on n'a jamais l'impression de voir deux fois le même show. D'une scène à l'autre ils travaillent beaucoup les arrangements, la structure des morceaux si bien que certains titres sont parfois complètement transfigurés. Dans la salle, comble, un public électrisé où je repère quelques habitués. En effet, Namaste est de ces formations qui fédèrent un public de fidèles, chaleureux et curieux. J'aime l'affirmer " On a  le public qu'on mérite". Ce n'est pas Namaste qui fera mentir l'adage.

Retour en photos sur ce set. Ne sois pas surpris, aucun cliché de Ben Mazué parce que F. De Bim-Bam-Boum m'a demandé de filmer le titre qu'il a interprété en duo ce soir là. Ah oui aprce que F. qui fait désormais officiellement partie de la Namaste Family a fait plein d'images et qu'il prépare une super vidéo de cette soirée...Oui, il y a de quoi s'enthousiasmer!

(Photos en basse définition)

 

Je me doute que tu auras remarqué que j'ai prévénu tout le monde que c'était à ce concert là que j'allais participer à mon premier défi-de-blonde et que tu as bien vu en parcourant ce billet que je n'en parle pas. Sache que j'y suis allée perchée sur mes hauts talons. Et vu que c'est une aventure en soi, je trouve que l'évènement mérite un billet rien qu'à lui donc bientôt, très bientôt, tu pourras retrouver le détail de tout ça par ici. Ne piaffe donc pas d'impatience, voyons ;)

 


Commenter cet article

TH Lonazdobaz 17/03/2011 11:03



Salut Mister,je voulais savoir si ct possible d'avoir les photos que tu as prises dans lesquelles j'apparais (tizz lonazdobaz est mon surnom sur facebook sinon c'est TH Lonazdobaz)


Voila, ca ferait plaisir


Peace



NotSoBlonde 27/03/2011 11:13



Hey Salut moi c'est Miss :) Je te contacte en MP pour les modalités :)


 



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents